Pierre_62 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour, nostalgique de ma gameboy advance et notamment ce cher rayman j'aimerais pouvoir y rejouer mais j'aimerais pouvoir le faire sans trimballer la console et donc le faire sur le xperia u. je sais comment faire mais avant d'acheter le xperia u j'aimerais être sur de pouvoir utiliser un émulateur car j'ai vu que dans les prérequis il était question de " Write external storage" et comme la mémoire est seulement interne j'aimerais savoir si on peut tout de même s'en servir en passant par usb, Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'était quel émulateur que tu voulais utilisé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_62 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 gameboid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 La memoire interne utilisateur (4Go), est vue comme une memoire "externe" par le systeme et est accessible via USB ! C'est comme si on avait une carte microSD 4Go dedans mais inamovible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre_62 Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Parfait, merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.