Moussnextlevel Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour a tous :) J'ai acheté un HTC ONE V hier et l batterie s'est déchargée en 4-5 heures sans l'avoir vraiment utilisé o.O. En rentrant, je l'ai mis en charge pendant 6h ( le voyant etait déjà vert ua bout de 3h). Je voulais savoir si c’était normal et qu'il fallait plusieurs cycles de recharge avant que la batterie soit au top ou alors que c'est anormal et la j'attends vos réponses pour savoir d'ou pourrait provenir le problème.. PS: j'ai désactivé la 3G.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 Bonjour ! Un bug passager peut-être. Et effectivement il faut quelques jours de rodage, mais pas au point d'obtenir des résultats si décevants. SInon ce sera probablement dû à un ou plusieurs applications qui pompent en tâche de fond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rnpatrick28 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 1- changer de rom (mais ça va flinguer la garantie), la batterie de mon telephone tient 3 jours maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2013 Share Posté(e) 29 octobre 2013 Changer de ROM n'annule que la garantie logicielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.