ely83 Posted August 23, 2012 Share Posted August 23, 2012 Bonjour, Voilà je viens de trouver des bumper pour gs3 sur mobilefun. Co. Uk: http://www.mobilefun.fr/35729-bumper-samsung-galaxy-s3-gimmick-five---rouge.htm Et je voulais savoir si quelqu'un les a essayé ou si la essayé n'importe quel bumper. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yaannick Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 34.99€ seulement ??????????????????????????????? Cherche ailleurs... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 34,90 pour un truc totalement inutile, faut être sacrément motivé quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 J'ai trouvé a16euro ma question est plutôt sur la qualité, protection, efficacité mais pas le prix. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Dès que tu mets un cache batterie "métal" ou un bumper "métal", ça a une influence sur la sensibilité GPS, Wifi voire générale. J'ai testé sur un iPhone 4S et un Galaxy S2 et j'ai vite abandonné. Si tu veux un bumper pour protéger ton téléphone, il en existe en plastique pour moins de 2€ et pour le même prix, tu pourras même avoir tout un assortiment de couleur ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ely83 Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 Merci pour l'information, t'auras pas un lien please Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Un petit bémol quand même : le 4S et le S2 avaient l'antenne intégré dans le tour du téléphone. Le S3 a les antenne à l'arrière, dans la partie inférieure (sous la batterie en fait). Le bumper devrait poser moins de problème que sur les deux autres tél. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted August 27, 2012 Share Posted August 27, 2012 Source pour le S2 ? Ça me semble étrange Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Merci pour l'information, t'auras pas un lien please C'est ici mais depuis mon achat il a doublé son tarif :angry: : http://www.ebay.co.uk/itm/Tpu-Bumper-Frame-Case-Cover-Samsung-Galaxy-S3-I9300-Free-Screen-Protector-/230830666935?pt=UK_MobilePhones_MobilePhonesCasesPouches&var=&hash=item7b6a994f94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerros Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 Petit up , quelqu'un aurait test les bumper alu sur le s3 ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas91 Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 salut, moi j'en ai commandé un sur ebay "bumper metal" il m'a coûté 6,40 € FDP compris, mais je ne l'ai pas encore reçu quand je l'aurai je te ferai signe :) . j'en ai pris un en métal car j'ai fait l expérience avec un en plastique qui n'a pas tenu plus d'un mois. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerros Posted September 19, 2012 Share Posted September 19, 2012 (edited) Merci :-p Personne peux nous faire un retour sur les bumpers alu et le Gs3 ? Edited September 21, 2012 by Kerros Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mas91 Posted November 3, 2012 Share Posted November 3, 2012 C un peu vieux mais bon....donc super satisfait, tellement j en ai pris un deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerros Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ouais bah perso le bumper alu bof, je constate une baisse du wifi et 3g snif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GoRk Posted January 17, 2013 Share Posted January 17, 2013 Bonjour, je viens d'acquérir un Galaxy S3 et je cherche un bumper comme sur la vidéo Car j'ai peur a chaque fois de tombé sur un bumper rigide avec du plastique dur ! Sur ebay ou amazon ou rueducommerce Merci de voter aide ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexta Posted May 11, 2013 Share Posted May 11, 2013 hello je possede un bumper alu depuis 2 mois et de mon coté aucun probleme de 3g ou de wifi par contre le gps ...... le bumper bloc carrément le signal. donc je déconseille l'achat de celui-ci 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
adamL Posted May 14, 2013 Share Posted May 14, 2013 Merci pour l'info car j'utilise pas mal le gps ça m'aurait bien ennuyer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts