Joe_Lesk Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjours à tous, Il y a un film protecteur derrière l'écran du milestone. Depuis quelques jours il commence à se décoller par la présence d'une bulle. Ma question est la suivante, ce film doit protéger je ne pense pas qu'il soit là pour rien mais là c'est trop laid et inconfortable, est ce que je peux le retirer sans crainte? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Si c'est le film plastique entre le clavier et l'écran, je l'ai viré depuis que j'ai le Milestone ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pareil pour moi. Une bulle s'était formée due à la chaleur que dégage le téléphone et donc j'ai enlevé le film et ca slide mieux à présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyvesto Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Idem je l'ai enlevé aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Pareil. Il n'est là que pour le transport d'origine je pense, comme les autres qu'on vire dès le début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 C'est bon j'ai viré du coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2010 merci pour vos réponses je vire cette m***** qui me soule depuis trop longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.