petitbuzuc Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) bonjour, j'ai suivi à la lettre le tuto : http://forum.frandro...9/#entry1865081 j'ai télécharger ODIN3 j'ai téléchargé le CF Root pour LSB indiqué par Beruk suite à mon commentaire sur ce post : http://download.chai...B-v5.2-CWM5.zip et j'ai suivi à la lettre : j'ai démarré en mode download, j'ai ouvert Odin, j'ai chercher le fichier TAR (décompressé du .zip), et j'ai cliqué sur star <ID:0/004> Added!! <ID:0/004> Odin v.3 engine (ID:4).. <ID:0/004> File analysis.. <ID:0/004> SetupConnection.. <ID:0/004> Initialzation.. <ID:0/004> Get PIT for mapping.. <ID:0/004> Firmware update start.. <ID:0/004> zImage <ID:0/004> NAND Write Start!! <ID:0/004> RQT_CLOSE !! <ID:0/004> RES OK !! <ID:0/004> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) <ID:0/004> Removed!! tout semble OK côté ODIN le tél a essayé de redémarrer : page avec le triangle jaune puis, plus rien :!!!! help please !!!!!! j'ai le coeur qui bat à 100 000 ! merci d'avance Modifié 24 août 2012 par petitbuzuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 arf je viens juste de posté sur l autre ^^ test de flashé le dernier siyah avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 merci de ton aide c'est quoi Siyah ? peux tu me détailler la manip ? faut il que je fasse un wipe avant ? je trouve où Siyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) touche plus a rien, boot seulement en download siyah c est un kernel Root tu le telecharge ici http://forum.frandro...osp-411-140812/ tu le place dans PDA (dans Odin) tu touche a rien d autre et tu lance le flash, prend la Siyah 4.1beta6 pour Odin (.tar) ps: je reste le temp que tu arrive a booté et ne panique pas c est la meilleur facon de merder Modifié 23 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 le lien ne fonctionne plus ... :mad: une autre idée ? ou peux tu me l'envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) la ---> http://galaxys-team....hp?f=49&t=24143 prend le 4.1.rc1.tar Modifié 23 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 je l'ai téléchargé ici : http://d-h.st/W2p je rebanché mon tél à mon PC mais il me dit qu'il n'arrive pas à l'installer, et il n'est plus reconnu sous ODIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) ta kies d installer ? si oui coupe le completement ou desinstalle le lance Odin, place le fichier, boot en download, et branche le portable, si ca ne marche toujour pas test la meme chose mais change de port usb du moment que ta toujour le mode download tu peux toujour sauver l affaire et ne panique pas (facile a dire) Modifié 23 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 ça marche !!! j'ai compris pouquoi Odin ne reconnaissait plus mon tél : j'avais oublié de passer en mode download j'ai pris le fichier avec mon lien http://d-h.st/W2p car ton 2e ne marchait pas non plus chez moi avons nous le droit à des déclaration d'amour sur le forum ?? :D un énorme merci en tout cas !!! ouuuuuu le coup de stress avant le coucher !!! me voila avec un tél rooté ! je vais pouvoir virer les appli orange ! encore mille merci ! ps : je verrai plus tard pour passer à Cyanogen car là, trop d'émotions :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 no problemo :P si t es chaud pour passé a CM9 ou 10, regarde ton autre post j ai posté dessu juste avant ton probleme tout a l heure ou alors Mp moi bonne fin de soirée a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 Toute fière e pouvoir faire marcher Titanium, j'ai effacé part erreur mms.android .... Plus d'appli mms/sms Une solution pour le récupèrer sans installer une rom ? Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) réinstaller mms.apk de ta rom mais la aucune idée d ou tu peux aller chercher ^^ a moins que ta rom ce trouve sur sammobile et si tu la trouve aucune idée non plus de comment recupéré juste l apk ou relancer ton back up si t en a fait 1 avant de bidouillé Modifié 23 août 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbuzuc Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bon, en attendant d'autres éventuelles réponses, j'au installé handcent sms ! Merci ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Peut tu indiquer RESOLU en titre de ton post vu que tu as solutionné ton problème Je sais que tu pose d'autres questions sur ce post mais ceux qui cherchent des solution pour un bootloop verrons ce post et sa solution plus facilement merci ! Modifié 24 août 2012 par seed63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.