Aller au contenu

[APPEL aux FLASHERS] Quelle ROM custom conseillez vous


Recommended Posts

Salut,

Bon la question est large car il y en a pour tous les gouts et couleurs mais bon peut être pourrez vous m'aiguillez.

Quand je lis la description des ROMs pour moi elles sont toutes pareilles car elles ajoutent toutes les même fonctionnalités.

J'aimerais:

-pouvoir personnaliser les boutons de notifications

-camera optimiser (appuis sur les touches physiques permet de capturer une photo)

-amélioration de la batterie

-amélioration de la fluidité

-possibilité de mettre un theme

D'ailleurs connaissez vous un thème du meme style que la Sensation de Crysis sur S2 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1194765hormis celle de el liberator (d'ailleurs ou peut on la trouver?

Merci aux participants ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la Criskelo 6 avec le kernel Siyah 1.5... et franchement je suis sur le ***.

Déjà énorme avantage : elle est no-wipe quand tu viens d'une ROM Stock. Donc tu ne perds rien.

L'installation est super facile, et la Kitchen te perds de customiser l'ensemble très très facilement.

Niveau performance je ne sais pas comment ils ont tweaké le navigateur mais c'est un truc de malade, je n'ai jamais vu un telle réactivité (et c'est un possesseur d'Ipad 3 qui écrit ces lignes).

Niveau autonomie ça m'a l'air un poils mieux que la ROM Stock, sachant que :

- vu comment c'est fluide j'ai ajouté un fond d'écran animé

- je n'utilise plus le mode éco d'énergie

- je n'ai touché à aucun réglage du kernel alors qu'il existe pas mal de configuration capables d'augmenter grandement l'autonomie

Les trucs que j'ai grandement apprécié :

- USB Mass Storage dispo

- les toggles sont configurables (15 max)

- DPS Manager dispo, en paramétrant correctement j'ai l'impression d'avoir changé de téléphone tellement le son a gagné en qualité

- plusieurs thèmes dispo

Bref je n'ai pas encore beaucoup de recul (moins de 48 heures sur cette ROM) mais pour le moment c'est un carton plein, aucun défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prends note :) merci pour ton avis.

Ce que j'apprécie c'est le fait qu'il y ait le kernel siyah. Il fait drolement gagner en autonomie apparemment. Mon problème est que je n'y comprend rien aux réglages et j'ai pas vraiment envie de m'y mettre :/

Je vais regarder un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sans réglages il y a déjà une différence.

Je suis entrain de regarder l'Omega et la Criskelo

Par contre sur aucune des deux j'accroches sur le thème.

Tu en connais des thèmes du style El liberator ou Sensation de Crysis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...