Aller au contenu

Prochaine mise à jour JB et rom SFR


Recommended Posts

Bonjour à tous, je me pose une question sur la mise à jour qui devrait bientôt arriver: je suis sous rom d'origine SFR et je me demandais si je pourrais en bénéficier en changeant uniquement mon csc pour un fr via odin afin d'être reconnu par kies comme une version stock Samsung et non SFR. Je ne suis pas root et je ne peux donc pas faire un backup de mon téléphone c'est pourquoi je voudrais éviter de devoir flasher une rom stock pour avoir la mise à jour. Pensez-vous que cela puisse suffire pour pouvoir passer en JB sans flash quand la mise a jour sera dispo? Merci à quiconque éclairera ma lanterne.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, salut !

Je suis pas expert en la matière, mais moi j'étais également sous SFR et j'ai flash la Rom LFB et j'ai absolument rien perdu. J'ai ensuite flasher la LG8 sans perdre aucune de mes données. Donc d'après ma propre expérience, tu ne perdras aucunes données en flashant une rom stock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien. Tu l'as fait via odin avec ou sans repartition? Je croustillant que ça joue sur la perte de données, mais aussi sur le fait de repartir ou non sur des bases saines.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flash pas la lg8 si tu vx recevoir la mise à jour officiel sur ton appareil la dernière française officiel est la lfb. avant de flasher un ptit wipe factory reset flash lfb par odin puis wipe. ensuite pour verifié que tu es bien en xef soit tu connectes ton tel à kies et kies te dis que tu as la derniere mise à jour ou tu tapes depuis ton clavier telephonique *#1234# voilà en esperant t'avoir aidé. au fait sauvegarde bien t données, parce que la manip effacera tout de ton tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...