virsa Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour à tous, J'ai quelques questions importantes à vous poser. je viens d'acheter un Nexus S , mais je ne connais pas trop sur ce smartphone je vous présente mon Nexus S : Version d'Android : 4.0.4 version de bande de base : I9023XXKI1 version du noyau : 3.0.8-g6656123 android-build@vpbs1 #1 numero build : IMM76D j'ai quelques questions j'entend beaucoup les noms suivant mais je comprend pas qu'est ce que ils signifient : ROM, wipe data, cache, dalvik cache Je voudrais savoir s'il est possible de passer directement de 4.0.4 à la Jelly Bean 4.1.1 ? Merci pour vos réponses, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel63000 Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Je comprend pas bien ta question, tu veux passer de 4.0.4 a 4.1.1.....si c'est sa ben tu est deja en 4.1.1 vu que ta version android et 4.1.1 donc jelly bean..quoique en y regardand de plus pres je pense que tu as du faire une faute de frape sur ta version d android,va dans parametre-a propos du telephone-mise a jourtu verra si il te propose une mise a jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
virsa Posted August 24, 2012 Author Share Posted August 24, 2012 Désolé erreur de frappe :s je suis actuellement à 4.0.4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxtor69 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Rhoo le joli copié collé de mon précédent post, jusqu'au "merci pour vos réponses" :emo_im_foot_in_mouth: Au début je croyais relire le mien ... Pour la maj, tu peux la faire via ota. Max Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.