Aller au contenu

AIDE : installer rom cyanogen


Recommended Posts

bonjour , j'ai rooter mon s2 , j'ai l'application cwm et super user d'installer , quand je veut installer cm7 , j'ai un message qui me dit " installation aborded " !! pouvez vous m'aider , c'est mon premier changement de rom , j'sui en rom d'origine 2.3.6 !!pouvez vous me donner les etape a suivre ! merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test un fixe permission et reflash la rom voir si le message persiste

sinont ta toujour CM9 stable qui tourne super (ics 4.0.4) ou alors la CM10 (jelly bean 4.1.1) mais pour flash une des 2 faut déjà être en ics officiel

Avec la CM9 tu peut passer par dessus ce problème si tu flash la version Odin, copie déjà la dernière nightly et les Gapplis sur ta sd interne, tu flash la CM9 resurection et quand odin a fini le portable va revooté tout seul en recovery la tu full wipe, tu flash la rom et les Gapplis , re wipe data factory reset , reboot , enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Vérifie le md5sum de la rom que tu as téléchargée, ça ressemble à un zip incomplet ce message ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact j ai zapé cette soluce, pour evité tout probleme de Md5 passe par le lien torrent de la page download, jamais eu ce probleme avec le torrent alors quand telechagement direct c est vrais que pas mal de monde croise ce message

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashé une des rom base propre qui tu peux trouver dans le topic de la CM9 avec Odin et la mettre a jour avec la derniere rom ics de chez Sfr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...