petitbuzuc Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour, Mon tél à peine rooté hier soir, je me suis amusée avec Titanium backup pour virer certaines applis par erreur, j'ai désinstallé android.mms.apk quelqu'un aurait il une idée ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brahim93 Posted August 26, 2012 Share Posted August 26, 2012 Salut, Tu peux récupérer le mms.apk directement dans l'archive de la rom ça t’évitera de reflasher ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
petitbuzuc Posted August 26, 2012 Author Share Posted August 26, 2012 bonsoir, et Merci pour la réponse. Peux tu m'en dire plus : où se trouve l'archive de ma rom ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
sokkyoku Posted September 4, 2012 Share Posted September 4, 2012 Essaie d'ouvrir ta rom dans Winrar (ou winzip ou 7zip, etc), je pense que c'est ce que voulait dire petitbuzuc. Ensuite je sais pas ou est le mms.apk dedans mais en fouillant un peu ca doit se trouver ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.