Brunette Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy Spica et je n'arrive pas à avoir la TV. J'ai un forfait evasio chez Bouygues et j'ai vérifié la compatibilité de mon téléphone + la couverture 3G. J'ai recu un lien sur mon mobile mais quand je m'y connecte on me dit " Le service TV est inacessible dans la zone ou vous vous trouvez. Réessayer ultérieurement " ou de mettre mon mobile ne mode vol attendre le rallumer puis réessayer. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 " Le service TV est inacessible dans la zone ou vous vous trouvez. Réessayer ultérieurement " (voila la reponse tous simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jul13n13 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Tu as une appli TV bouygues non officielle sur le Market! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Tu as une appli TV bouygues non officielle sur le Market! avec toutes les applis du monde si le message ci dessous s'affiche ça ne marcheras pas Le service TV est inacessible dans la zone ou vous vous trouvez. Réessayer ultérieurement il suffit de se deplacer et d'essayer dans une zone ou la tele marches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestiolrems Posté(e) 13 mai 2010 Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui c'est sur! le message est clair !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricou Jones Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 Ben non le message n'est pas si clair que ça !!! il m'arrive d'avoir ce message aussi par moment et un reboot du spica me retabli le service TV, ça ne vient donc pas du reseau! Un peu capricieux ce spica tout de même par moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
professeur83 Posté(e) 14 mai 2010 Share Posté(e) 14 mai 2010 le bug est connu chez Bouygues depuis la sortie du spica en 1.5 et 2.1 pour regarder la tv : avant de lancer l application non officiel ou de regarder sur le portail bouygues -il faut activer le mode avion -attendre 5 seconde et le désactiver après quand le réseau est revenu et en 3g! on peu regarder la tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.