tiponey Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Bonjour à tous, Comment se fait il que je n'arrive pas à télécharger en direct quelque chose sur internet, film, musique, fichier en général, j'ai systématiquement un "téléchargent terminé" dans la seconde ou le téléchargement commence, et pourtant rien n'a été téléchargé, que je sois en wifi ou en 3G? En revanche, si je me sers du mobile en thethering, je peux télécharger via mon PC preuve que ca marche... Comment faites vous pour faire en sorte que le téléchargement ne s'interrompe pas? Merci de vos réponses, PS, Galaxy note + free mobile non rooté Modifié 24 août 2012 par tiponey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Ca doit etre le navigateur, essaye avec opera mobile pour voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Oui ( pour confirmer rubixcube ) le navigateur par default est pas le meilleur pour les download, opera fonctionnais nickel pour cela pour ma part :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiponey Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 je vais essayer je vous tiens au jus merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Sinon y a Chrome aussi si t'es utilisateur des services Google, et en légèrement plus performant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 mais pour Chrome il faut que tu sois au moins sous Android 4.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 Ca va il a un Galaxy Note :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Ah oui j'avais pas vu ^^ Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.