1r2R1 Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bonjour à tous, est ce que vous vous servez de Agenda pour planifier des rdv ? Moi j'ai constaté quelques problèmes. Par exemple, à l'instant il m'était impossible deplanifier un rdv de 20h à 00H. Il revenait systématiquement à 20h à 20h. J'ai du aller sur Google Calendar pour le faire correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je l'utilise mais je n'ai aps eu de soucis pour le moment. Je vais test ton problème voir si je l'ai aussi :) Edit : oui j'ai le problème également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Parce que Minuit est compté sur le jour suivant! Donc changez le jour aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 Bon bah je me sens moins seul :D Il y a un moyen de remonter les bug auprès des développeurs d'android ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'étais en train de chercher mais le seul lien que j'ai trouvé c'est pour report un bug sur le code plus que sur une appli google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 C'est pas un bug!! Lisez mon message... Edit : Si vous avez raison... il y a un bug... entre le téléphone et la chaise :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai fait le test de 20h à 23h et c'est pareil. Il ré-initialise à 20h-20h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 Je confirme chez moi non! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_m Posté(e) 16 juillet 2009 Share Posté(e) 16 juillet 2009 okkkk :) Oui moi non plus entre 20 et 23h pas de soucis :) Ils auraient pu prévoir le coup et changer la date du jour automatiquement :-° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1r2R1 Posté(e) 16 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2009 J'ai refait le test : pas de pb non plus :D Je pense que tout à l'heure j'avais commencé par validé avec 00h et ensuite modifié à 23h et il a du merdouiller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.