Aller au contenu

Comment avoir "les écritures bleues" du Galaxy Nexus sur le GS3 ?


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai parcouru les pages du forum, et je n'ai pas vu cette question posée, peut-être ai-je loupé quelque chose...

J'aurais souhaité savoir si quelqu'un savait comment obtenir les écritures bleues qui sont dans la barre de notification du Galaxy Nexus sur le Galaxy S3 ? Je suppose que c'est un thème... ? Est-il possible de l'obtenir sans traficoter le téléphone ?

Merci d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Non il ne s'agit pas simple d'un thème, c'est dans la ROM même ( sur le nexus, ROM pure google donc android dit "nue" )

que la couleur de police est définis sur ce bleu etc, pour obtenir cela, les thèmes sans bidouille ( thème pour launcher alternatif etc ) ne pourrons changez cela. il ne modifie que le bureau et eventuellement l'app drawner ( la grille d'application ), et ne peuvent modifié la police etc :s

Si tu tiens réellement à obtenir et pouvoir modifié jusqu'à l'UI de la barre de notf etc, tu doit installer des ROM custom, jette un coup d'oeil à la section, developpement rom and co et à celui tutoriel,

Après avoir bien compris ce dans quoi tu te lance, si tu le souhaite toujours, lance toi et pose les questions spécifique dans les topic des tuto que tu suivras etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...