Aller au contenu

Applications non utilisables.


Recommended Posts

Bonjour,

J ai un problème avec mon galaxy s GT I9000. Le téléphone à redémarré de lui même et après son allumage je me suis retrouvé avec un téléphone quasi vierge! Je p.eux visualiser l ensemble de mes application téléchargées mais je ne peux plus les ouvrir : "l'application n'est pas installée sur votre téléphone'.

Même le play store n est plus accessible.

J ai note que mon compte Google n était plus synchronisé, mais même en le synchronisant de nouveau, je ne suis pas avancé.

Quelqu'un peut il m'aider, en sachant que je suis novice dans le domaine. Je n ai pas accès un mon PC, j espère ne pas avoir à formatter min téléphone ce qui impliquerait de perde mes données.

Merci de votre aide.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tu n'as pas poster dans la bonne section ^^ tutoriel est pour proposez au autre des tuto :) ou éventuellement en demandez un :)

Clic sur le signalez à coté de ton post et demande à le déplacez dans aide/questions/réponse :)

Ensuite vu "ta situation", le plus simple serait un reset d'usine et voir ce que ca donne, mais cela implique clairement perte de donnés... applications installés, etc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...