Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

Bon, vous m'avez fait envie alors j'ai sauté le pas et installé cette rom. Elle est très agréable, légère et je suis impressionné par l'autonomie : reste 75% en fin de journée alors qu'en temps normal je tourne autour de 60.

Par contre j'ai voulu installé le lockscreen xperia s et ça m'a tout fait planté : je suppose que le fix lockscreen xperia s c'est pour y remédier ? Quelqun a t-il essayé parceque je n'ai pas envie de me refaire un bloquage sur le logo Sony, repasser par flashtoll, reflasher la rom stock, re-rooter, etc... etc...etc ...............................> pour finir par une 2ème bouteille de pinard ou une 20 ème bière :rolleyes: Merci d'avance pour vos réponses et pour mon foie ! hic ...

Modifié par galaksy2001

Alors, pour les changement ya pas grand chose. Le walkman n'a plus les améliorations sonores, la fluidité avec un fond écran animé est juste génial voilà pas grand chose de plus à part la fluidité je trouve.

Pour l'installation c'est toujours aroma qui est juste un peut modifié avec la possibilité de mettre les widgets du xpéria S etc...

pkseb dans la 5.0 il y avait déjà possibilité de choisir entre ces deux lockscreen ;)

Edit : une autre 6.0 vient de sortir c'est la RC2 je test sa de suite les amis !

Modifié par anthox25

...la V6 stable sort...là, j'assiste à la mise en ligne du miroir pour le téléchargement...encore un petit effot Maxio, je vois les bouts de codes qui commence à sortir....pousse, pousse, pousse :P

C'est un beau bébé.....il n'y a pas que les numéros de version qui augmentent, la taille de l'archive aussi....on est passé de 137Mo pour la version 3.3 à 390Mo pour la V6 !!!!!

bon....des retours les gars ?... moi je la télécharge mais je n'ai qu'une connexion ...1M ! .....ben oui, la campagne :(

embauche un chinois pour qu il pedale dans ton ss sol pour que ca aille plus vite

chez moi je dl a 2,5Mo/s

en tout cas d apres le change log elle devrait tourner encore mieux que les autres, mais j aimerais des screens pour voir a quoi elle ressemble a moins que ce soit juste une ics

Modifié par flashs

moquez vous...je l'ai et je commence l'installation .......

des nouvelles du front....

Félicitations, tout s'est bien passé, le téléphone se porte bien, l'installation, avec Aroma, s'est bien passé, tout en douceur, pas besoin de peridurale !

Par contre....un truc qui m'etonne mais j'ai loupé pas mal d'épisodes (j'en étais à la v4.5) et j'avais quelque peu delaissé cet extraordinaire forum (boulot...) mais quand mon téléphone a redemarré je l'ai retrouvé quasi dans l'etat avant le flashage...pourtant j'ai bien fait tous les wipe et format system..... a n'y rien comprendre mais c'est super....

Donc en apparence c'est kif kif... sauf le bootanimation, les fonts, mais c'est vrai que c'est encore plus fluide.... je tenterai bien une nouvelles installation ave d'autres parametres moi :P

ah ...si....impossible de repartir en recovery...c'est genant ...en plus SU ne se souviens pas des autorisations données, il les demande à chaque fois .....Maxio????Maxio ?....viens prendre ta fessées mon petit...Maxio ?...où te caches tu ????? :)

re re...;(2nd modif)

J'ai ré installé un recovery .... là ça tourne

Modifié par Phil77560

Bien moi j'ai tenté de mettre la 6.0 stable mais le téléphone reboot à chauque lancement je comprend pas pourquoi ?

C'est possible d'installer en même temps le pack arc s et xperia s ?

Et pour le superus ne prend pas le recommandé car il est nul prend l'autre ;)

ps : phil tu peut me dire ce que tu a mis comme paramètre dans aroma (JB font enfin les trucs de genre car il y a des choses je ne sais pas c'est quoi donc bon.)

Edit : vous mettez quoi comme option au niveau des tweaks car je sais pas c'est quoi.

Modifié par anthox25

C'est normal pour le recovery, tu as un bootloader vérrouillé, donc je suppose que tu utilises X-parts pour installer un recovery.

Si c'est bien le cas, ça installe le recovery dans la partition system, donc à chaque flash de rom : pfouittt plus de recovery...

D'où l'interêt de déverrouiller son bootloader : au moins le recovery reste toujours accessible quoi qu'il arrive ^^ (il est installé avec le kernel, donc ne saute pas à l'installation d'une rom).

• Like 1

Oui mais sa fait aussi sauter la garanti donc c'est à réfléchir. En tout cas pour ma part je le fait pas.

Il faut pas prendre la nouvelle version de xpart mais la précédente, la 5 si je ne me trompe pas. Et moi aussi SU ne mémorise pas dommage.

Modifié par anthox25

Pour superuser, mettez à jour l'application sur le play store, et ensuite mettez à jour le SU binary depuis l'application, ça règlera votre problème ;-)

Et pour Xparts, effectivement il faut utiliser la version d'avant et non la toute dernière.

• Like 1

D'où l'interêt de déverrouiller son bootloader : au moins le recovery reste toujours accessible quoi qu'il arrive ^^ (il est installé avec le kernel, donc ne saute pas à l'installation d'une rom).

moi je peux pas dev mon bl :'(

je confirme pour xpart, prend la version 5

+1 phil quand y a trop d options on s y perd et on fait n importe quoi un peu comme un gosse dans un mag de jouet tu peux prendre ce que tu veux mais que 1 truc :/ trop de choix tue le choix!!!!

mais je comprend pas la version 5 etait pre rooté ca n'est plus le cas?????

Modifié par flashs
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...