Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

bha sans il n'y a pas de boot loop pour ma part

Les voilà en .zip à flasher depuis CWM ;-)

https://dl.dropbox.com/u/23889066/JB_Adreno_Drivers_V3.zip

Comme le dit Flashs c'est tout à fait compatible avec un BL verrouillé, et je te conseille vivement des les installer, la différence de fluidité avec/sans est énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de mon coté j'ai testé ICS & JB Remix build 3 et ça donne ça avec "xperia T launcher" et "jelly bean status bar":

1348767634-screenshot-2012-09-25-19-08-32.png1348767626-screenshot-2012-09-25-19-00-31.png

J'ai pas particulièrement aimé alors je suis revenu au build 2 avec "xperia GX launcher" et "Jelly Bean status bar"

1348767636-screenshot-2012-09-25-20-50-06.png

1348767621-screenshot-2012-09-23-21-57-54.png

C'est bien plus jolie comme ça je trouve B)

Plus tard, je pense que je vais tester cette rom: http://forum.xda-dev...d.php?t=1905575 qui est intéressante pour les Gamers (comme moi :ph34r: ) basée sur gingerbread, je vais pouvoir retourner sur GTA III ou sur d'autres gros jeux qui demande beaucoup de mémoire ram disponible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phil77560 Pour m'en sortir, j'ai reflashé une 4.0.3 puis root puis reflash de la 4.0.4, cela trois fois de suite...

Si quelqu'un pouvait noter ses choix lors de l'installation, ce serait cool.

Merci.

Salut, désolé je n'avais pas vu ta demande....je fatigue ....

Voilà ce qu'il est préconisé de faire en cas de soucis d'installation, surtout quand on a le bootloader verrouillé....

je précise que je n'ai pas encore testé cette methode mais c'est le dev. lui même qui l'indique

1 - se procurer une ROM officielle 4.1.B.0.587

2 - Avec Flashtool,flasher cette ROM MAIS cocher EXCLUDE KERNEL dans la partie droite

3 - Suivre les instruction de flashtool

4 - Se procurer et placer la ROM Jelly sandwich sur la carte SD

5 - redemarrer en CWM

6 - installer JS depuis le zip

7 - croiser les doigts :) et si tout se passe bien....c'est gagné

et si ça marche, vous pouvez me remercier .... sinon, me jeter des tomates (au prix où elles sont en ce moment je serai quand même gagnant B) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pour base j'ai mit la dernière version officiel disponible pour mon arc s ensuite j'ai suivit le tuto root avec bootloader blocké et tout marche comme sur des roulettes quand je flash donc je ne voit pas pourquoi il faut ne pas utiliser le kernel sur la dernière mise à jours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour être sur de ne pas foirer l'instalation il ne faut pas cocher dans aroma un autre kernel et plusieurs keyboard ou statuts bar ou lockscreen se qui peut rendre instable le premier lancement donc bootloop puis toujours faire attention à se que l'on coche car si on choisit de mettre les tweak pour overclock il y a des incompatibilitées dans les choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je voudrais installer la rom, mais c'est la première fois que je fais cela donc je ne sais pas trop quoi faire.

Suis-je obligé d'installer les modules wi-fi (puis-je avoir un lien svp?)? si non, est-ce que je peux les installer plus tard?

Mon téléphone est rooté mais le bootloader est toujours verrouillé, je ne peux donc pas installer les kernels? puis-je installer la rom?

Merci de vos réponses

Modifié par Akeuuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté d'installer la rom et au moment de reeboot, le télephone a buggé. que puis-je faire? y a t il une manipulation qui me permette de retourner dans le recovery? j'ai un xperia arc s

Modifié par Akeuuh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...