Kapov Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 le bug de l'hdmi va etre réglé dans la prochaine release c'est a dire dans moins d'une semaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AhmedWeems Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 comment en fait pour avoire les des plus grand bouton en bas de l'ecran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 désolé je sais pas c'est l'addon qui est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Salut je voudrais bien l'installer mais je n'est rien compris lol. Je suis sous ICS 4.0.4 sans root n'y rien du tout. Pour mon bootloader j'ai le droit de le déverrouiller officiellement mais je n'est les jamais déverrouiller (enfin je crois car j'ai jamais fait la manip mais j'ai déjà rooté une fois mon téléphone donc je sais pas si sa le déverrouille). Donc si je comprend bien je doit prendre la rom pour le locked bootloader ? Mais apres je ne comprend pas comment avoir le recovery et la suite à partir de l'étape 2. Sa serait possible que tu me passe ton adresse msn ou autre pour m'expliquer en direct stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 sans dévérouiller le bootloader, tu root ta rom comme tu as déja fait avant! puis tu installe cette Application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pvy.CWMinstaler&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5wdnkuQ1dNaW5zdGFsZXIiXQ.. elle va te permetre d'implanter un recovery (il existe d'autres moyens) puis tu as juste a suivre cela Pour "locked bootloader" prérequis: avoir les droits root et avoir un recovery. 1. Download this file: https://docs.google....JkQ0dWbG8/edit# 2. l'extraire dans: SDcard/clockworkmod/backup/ 3. Go to CWM Recovery. 4. Wipe everything! wipe cache partition Advanced ----> Wipe Dalvik cache Mounts & Storage ---> Format System 5. Flasher le back-up de la rom backup&restore - - - - > restore - - - - > "2012-08-23.18.34.45" 6. In CWM go to "Advance" and fix permissions. 7. Reboot and enjoy Jelly Sandwich! Pense avant de faire le restore du fichié téléchargé a faire un back-up de ta propre rom (c'est expliqué) car si tu n'aime pas tu pourra revenir a ce que tu as actuellement. a partir de l'étape 2 tu a juste a lire et a faire ce qui est écris c'est vraiment pas compliqué! Mais si tu as "peur" ne le fait pas, il faut toujours etre sur de savoir ce qu'on fait. Je répète ni moi ni le dev de la rom sommes résponsable des dommages qui peuvent être causé a ton téléphone suite a une mauvaise manip... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 OK merci je vais essayer ! par contre je n'est pas SDcard/clockworkmod/backup/ Et j'arrive pas a aller dans le recovery Ok c'est bon pour le recovery j'ai pris l'ancienne version J'ai réussi mais j'ai pas fait l'étape 6 car j'ai pas trouvé Une autre question j'ai mis xperia s lockscreen fix mais sa fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 bah pour mettre le fix il faut avoir mis l'addons Xperia S lockscreen le fix résoud un probleme de l'addon. ce lockscreen permet d'avoir des raccourcies (notamment quand on switch a droite et a gauche sur l'heure) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) ah ok et pour l'étape 6 c'est grave ? Heuu je me suis trompé j'ai refait un backup sa fait quoi ? Modifié 28 août 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 bah c'est pour fixer un bug du root chez certaines personnes bah tu viens de faire une sauvegarde de ta nouvelle rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c'est quoi le bug de root ? sinon merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 bah le root ne marche pas chez certaines personnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 petite question, encore, euh, quand on clique sur les liens pour les Add on.... ce ne sont pas des ZIP mais plusieurs APK et divers autres fichiers.... normal ça ? ( ok j'suis un peu boulet parfois ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) c'est google drive mon ami il suffit dans la page web de faire "fichier - - -> Télécharger" ou "Ctrl+S" (c'est toi qui le dis moi j'me permettrais pas ^^) Modifié 28 août 2012 par Kapov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ok ben pour moi le root fonctionne apparemment. Et franchement elle est très fluide c'est juste génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 tant mieux si tout fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALouis Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 yes une rom qui ne nécessite pas de déverrouiller le bootloader, merci je vais tester de ce pas. EDIT: C'est bien du android 4.1? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 c'est google drive mon amie il suffit dans la page web de faire "fichier - - -> Télécharger" ou "Ctrl+S" (c'est toi qui le dis moi j'me permettrais pas ^^) euh...je prefererai que tu utilise le masculin pour parler de moi .... merci :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 28 août 2012 Auteur Share Posté(e) 28 août 2012 oui désolé phil ^^ mon doigts a rippé :P EDIT: C'est bien du android 4.1? la 4.1 n'est pas sortie officiellement sur notre Arc (d'ailleur on a aucune nouvelle si elle va sortir) donc c'est du ICS qui essaye de ce rapprocher du JB :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Si j'ai juste une erreur c'est android process acord qui cesse de fonctionner comment je fais ? Et aussi j'ai installer l'addon pour le lockscreen et je me suis aperçu que le menu réglage avait changé et pas que sa je crois c'est normal ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 oui c'est normal.. il y a d'autres gens qui ont ce soucis la aussi sur XDA mais le dev a dis qu'il reglerais cela dans la prochaine maj elle va arriver la semaine prochaine. Pour ceux qui on un problème d'HDMI avec le Kernel Xarc il faut flasher l'Arcknight kernel car le Xarc ne supporte pas l'hdmi :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ok merci, j'attend donc la maj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjChax Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour. Mon bootloader est verrouillé, a ce que j'ai compris, je suis donc obligé de rester avec le kernel de base. Cette ROM reste elle stable même avec ce kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) quand on a Bootloader unlock allowed : Yes C'est quelle manip ? :( Et je suis un peu perdu dans le choix du Kernel ...c'est en fonction de quoi ?? Modifié 29 août 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 29 août 2012 Auteur Share Posté(e) 29 août 2012 Bonjour. Mon bootloader est verrouillé, a ce que j'ai compris, je suis donc obligé de rester avec le kernel de base. Cette ROM reste elle stable même avec ce kernel ? oui elle est stable même avec le kernel stock :) @phil: sa veux dire que tu peut dévérouillé ton bootloader (Attention perte de la garantie!) donc sois tu garde ton bootloader locké et tu fait la 2ieme sois tu le dévérouille et c'est la 1ere manip :) si tu veut le dévérouiller suis le tuto ici: https://forum.frandroid.com/topic/106575-tuto-deverrouiller-bootloadermaniere-officielle-perte-de-la-garantie/ Le kernel custom et quelque peut modifié et permet souvent l'overclock et quelques autres fonctions, et souvant une meilleur autonomie :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci Kapov...t'es tellement réactif que je pensais un moment que ce forum était un Chat !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.