Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]


Recommended Posts

OK merci donc juste a flasher le zip et c'est bon.

Quelle rapidité dit donc !

Bon heu il y a moyen de supprimer holo ?

J'aime déjà pas quand le téléphone ce lance c'est moins joli et pareil pour les barre au dessus, d'ailleurs la mienne n'est pas transparente normal ? Et aussi les appli récente ne s'ouvrent pas comme sur les photo elle sont pas en 3D

Et toujours le bug android process

Modifié par anthox25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je préfère acceuil xperia. J'ai supprimé holo avec titanium.

Voila donc juste deux trucs remarqué c'est que le bug android process est toujours la ; et que les appli récente ne s'ouvrent pas en 3D enfin sa c'est peut être normal.

Tu a la même chose Kapov stp merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

je viens de mettre à jour...

Moyen le holo effectivement, mais bon, si on gagne de la ram ....

Toujours pas de themes installés.... est ce prévu ?

Toujours du bon boulot en tout cas...et sinon, oui, toujours le bug android process :(

....la batterie ne fond elle pas plus vite :( ?????????

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuto toujours pas à jour ? :)

Sinon, je viens d'installer la dernière version et c'est plutôt pas mal, je me demande si je peux suivre ce tuto sans problème: https://forum.frandroid.com/topic/113661-kernel-stock-arc-s-optimiser-son-smartphone/ ou si c'est vraiment pas nécessaire :huh:

et pour finir, suis-je le seul à avoir "Le processus android.process.acore s'est arrêté" ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ROM installée cet aprem.

Moi qui suis trés "difficile", je dois dire que je suis conquis !!

J'ai viré Holo pour remettre mon Apex Pro, aucun impact sur la fluidité, donc pour ceux qui voudraient en faire autant, vous pouvez y aller. (Apex est quand même bien plus abouti que Holo, rien que pour la customization déjà...)

Par contre pour Apex, restez sur la version du market, parce que la béta lag à fond sur les transitions de bureau...

Ensuite j'ai remis livewallpaperpicker.apk et thememanager.apk dans system/app, pour récupérer les livewallpaper (dans mon cas water drop plus) et les thèmes (en particulier le silky, noir et blanc).

Je les ai eu dans cette ROM : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1866183

J'ai également remplacé le conversations.apk (appli SMS du Xperia S) par celui de la ROM que j'ai donné ci dessus, je trouve personnellement que l'appli SMS du xperia S est moche et bourrée de trucs inutiles, bref je trouve celle d'origine du Arc plus à mon goût.

Remplacé également l'horrible bootanimation par celui-ci : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1740754

Nettement plus sobre ^^

Et pour finir j'ai installé ArcKnight kernel 3.5.1 OC, et à l'aide de no-frill CPU, j'ai réglé sur 245-1200Mhz / smartass2 / deadline, pour économiser un peu de batterie en underclockant, et je dois dire que je vois pas de différence de fluidité à 1.2Ghz au lieu de 1.4

Je me retrouve avec une rom ultra fluide et rapide, avec toujours plus de 100Mb de RAM dispo, voire même 150.

Reste à voir ce que ça va donner avec la batterie, parce que vu que j'ai joué avec le tél et tout reparamétré pendant 5 ou 6 heures, la batterie a fondu comme neige au soleil ^^ m'enfin on peut pas juger sur la première journée.

On verra aprés quelques jours et 2 bonnes charges complêtes, vu que j'ai fait un wipe battery stats.

Ah et pour les intéressés qui utilisent widgetlocker, on peut activer les bétas depuis les paramètres, et la dernière béta propose le lockscreen de Jelly Bean, une merveille ^^

PS: j'ai également parfois le bug du process acore, mais uniquement quand je désinstalle une appli comme souligné par Kapov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça ^^ je lui ai même dit que l'école est plus importante que le reste ;-)

De toute façon il n'y a pas grand chose à modifier sur sa ROM, donc même si les maj sont moins fréquentes, elle reste plus qu'utilisable dans l'état actuel, tout est fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la version 4.1 publiée aujourd'hui et comment l'installer ? :ph34r:

EDIT: mise à jour vers la 4.1 mais je suis bloqué sur l'écran de sony que faire ? :mad:

EDIT2: problème résolu, je suis revenu à la version d'ICS .587 et rooté mais comment installer Jelly Sandwich 4.1 ?

Modifié par Ranger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui serait bien c'est de mettre a jour le tuto avec la mise a jour de la rom

je ne peut le faire que le week end la semaien j'ai juste moyen de répondre aux messages ! il faut juste attendre vendredi soir ou samedi car maintenant que mes cours on recommencés j'ai plus trop le temps :s

Merci de la compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des retours sur la version 4.1 publiée aujourd'hui et comment l'installer ? :ph34r:

EDIT: mise à jour vers la 4.1 mais je suis bloqué sur l'écran de sony que faire ? :mad:

EDIT2: problème résolu, je suis revenu à la version d'ICS .587 et rooté mais comment installer Jelly Sandwich 4.1 ?

@Ranger : Cela dépend si ton bootloader est verrouilé ou pas ..... tu installes, suivant ton cas, comme indiqué sur le tuto la version 3.3 puis quand tout tourne, tu mets à jour avec la version4.1

@flashs : il faut juste mettre à jour la version 3.3 avec la 4.1 dispo ici (avec CWM)

@anthox : tu peux y aller, ça tourne impec...apres à toi de voir si les ajouts te plaisent ou pas (visuels)

@Kapov : :P j'ai utilisé ton style tu ne m'en veux pas B) ...là, je suis le plus rapide sur ce coup là :)

Modifié par Phil77560
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question les gars : comment on vire Holo ?....

Bah, une autre , tant que j'y suis, comment on vire l'animation de boot ...celle avec le X etait mieux ( on la trouve où ? on la met comment ? )

Merci à ceux qui me reponde (meme juste pour me dire bonjour....ou bonsoir :P )

Pour le bootanimation , c'est trés simple.

Faut déjà que tu trouves un bootanimation qui te plait.

Celui que tu cherches (avec le X) est ici :

https://dl.dropbox.com/u/23889066/bootanimation.zip

Tu le télécharges, tu ne l'extrait surtout pas (donc tu le laisses en .zip), et tu le mets dans le dossier /system de ton téléphone avec root explorer.

Ensuite toujours avec root explorer tu lui mets les autorisations qui vont bien (visuellement ça donne ça) :

x x -

x - -

x - -

Et quand c'est fait tu déplaces avec root explorer dans /system/media , ça va te dire que le fichier existe déjà, tu réponds oui pour l'écraser ;-)

Et voilà c'est fini.

PS: si tu veux, y'en a tout un tas ici de bootanimation pour nos téléphones, tu peux faire ton choix ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1397606&highlight=bootanimation+collection

Pour virer holo tu le supprime avec titanium mais l'icone dans les menu reste dommage.

Dans quels menus ? moi je le vois plus du tout nulle part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...