Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

Non mais la j'ai fait une gaffe j'ai flashé la 4.1 comme une update et maintenant je bloque sur le logo sony.

Donc pour installer la 4.1 direct il faut que je face comme sur le tuto de kapov ?

edit1= j'ai réparer mon téléphone c'est bon. Maintenant c'est pour avoir la 4.1 je fait comment ? je l'installe direct comme le tuto de kapov sans remettre la 3.3 ?

Modifié par anthox25

J'ai un bootloader vérouillé et impossible d'installer la 4.1 (essayé 3 fois)à chaque fois je reste bloqué sur le logo Sony !

J'ai éssayé en faisant tout les wipe, en faisant que le wipe data cache comme dans la dernière mise à jour du thread XDA, le fix permission... ça ne veut pas !

Je vais retourner en 3.3 ou 40.1 on verra mais je que pour les bl vérouillé c'est pas au point mais ça n'engage que moi.

Si quelqu'un qui le BL vérouillé arrive à l'installer qu'il veuillent bien me faire part de sa méthode, merci

La 4.2 est sortie (sensée résoudre les problèmes rencontrées lors des dernières mises à jour)

Pour l'installation juste un flashage de la dernier version via le recovery lorsque qu'on vient d'une précédente version de Jelly sandwich.

Et hop bloqué sur le logo SONY lol

Pour les boootloader vérouillé je suis pas sur que ce soit pour cette fois là.

Pour le bootanimation , c'est trés simple.

Faut déjà que tu trouves un bootanimation qui te plait.

Celui que tu cherches (avec le X) est ici :

https://dl.dropbox.c...otanimation.zip

Tu le télécharges, tu ne l'extrait surtout pas (donc tu le laisses en .zip), et tu le mets dans le dossier /system de ton téléphone avec root explorer.

Ensuite toujours avec root explorer tu lui mets les autorisations qui vont bien (visuellement ça donne ça) :

x x -

x - -

x - -

Et quand c'est fait tu déplaces avec root explorer dans /system/media , ça va te dire que le fichier existe déjà, tu réponds oui pour l'écraser ;-)

Et voilà c'est fini.

PS: si tu veux, y'en a tout un tas ici de bootanimation pour nos téléphones, tu peux faire ton choix ^^

http://forum.xda-dev...tion collection

Dans quels menus ? moi je le vois plus du tout nulle part.

Un merci tardif pour le coup de main Neb

Ok merci bon ben je me lance je vais tester (j'ai peur pas envi de tout réinstaller après lol).

ps: j'ai vu que tu était un noob mdr je reprend ta réponse a maxio sur xda. Merci d'avoir demandé !

Modifié par anthox25

Bon ben non ça fonctionne pas :angry: !

Pourrais tu lui demandé si il suffit juste de flasher la 4.4 depuis la 4.0.1 stp ?

Je suis dégouté il la lui même testé mais sa marche pas. Enfin bref plus qu'a recommencer lol

Edit: -voila j'ai remis la 4.0.1

-l'avantage c'est que je l'installe très rapidement maintenant car ça fait au moins 5 fois :P

Modifié par anthox25

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...