anthox25 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Ben la j'ai un autre souci Neb si ta une solution je prend merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 4 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2012 de toute façon tout est dis sur le thread xda c'est en anglais certe mais c'est pas compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) Non mais la j'ai fait une gaffe j'ai flashé la 4.1 comme une update et maintenant je bloque sur le logo sony. Donc pour installer la 4.1 direct il faut que je face comme sur le tuto de kapov ? edit1= j'ai réparer mon téléphone c'est bon. Maintenant c'est pour avoir la 4.1 je fait comment ? je l'installe direct comme le tuto de kapov sans remettre la 3.3 ? Modifié 4 septembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 désolé anthox, j'ai deconné..... -1 ....à priori oui, c'est comme pour la 3.3 mais je ne sais pas si c'est ok pour tous les bootloader désolé encore anthox :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 (modifié) pas de souci c'est rentré dans l'ordre j'ai plus que la remettre ;) Modifié 4 septembre 2012 par anthox25 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 J'ai un bootloader vérouillé et impossible d'installer la 4.1 (essayé 3 fois)à chaque fois je reste bloqué sur le logo Sony ! J'ai éssayé en faisant tout les wipe, en faisant que le wipe data cache comme dans la dernière mise à jour du thread XDA, le fix permission... ça ne veut pas ! Je vais retourner en 3.3 ou 40.1 on verra mais je que pour les bl vérouillé c'est pas au point mais ça n'engage que moi. Si quelqu'un qui le BL vérouillé arrive à l'installer qu'il veuillent bien me faire part de sa méthode, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 oui, je viens de lire le fil sur XDA, on dirait que cette 4.1 n'est pas compatible avec un booloader verrouillé ....enfin, pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 je vais péter un plomb 3 fois de suite que je recommence car la y me manque un fichier et j'ai dejà fait le wipe :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ranger Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Perso, je vais attendre la prochaine MAJ en espérant que ça fonctionnera cette fois ! :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 Oui, il vaut mieux rester en 4.0.1 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 La 4.2 est sortie (sensée résoudre les problèmes rencontrées lors des dernières mises à jour) Pour l'installation juste un flashage de la dernier version via le recovery lorsque qu'on vient d'une précédente version de Jelly sandwich. Et hop bloqué sur le logo SONY lol Pour les boootloader vérouillé je suis pas sur que ce soit pour cette fois là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Ah la la...on voit que les cours ont repris..... Maxio n'as plus trop le temps de s'impliquer, il ne faut pas lui en vouloir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Donc pour les bootloader vérouillé la 4.2 ne marche pas non plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Attention à ne pas faire de flashs trop rapprochés les gars : la batterie n'apprécie pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrunoVigéeSSsa-Prod Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 salut. dis moi Anthox25 t'as fait comment pour debloquer ton tel bloqué sur le logo sony? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai fait une réparation du téléphone via pc companion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pour le bootanimation , c'est trés simple. Faut déjà que tu trouves un bootanimation qui te plait. Celui que tu cherches (avec le X) est ici : https://dl.dropbox.c...otanimation.zip Tu le télécharges, tu ne l'extrait surtout pas (donc tu le laisses en .zip), et tu le mets dans le dossier /system de ton téléphone avec root explorer. Ensuite toujours avec root explorer tu lui mets les autorisations qui vont bien (visuellement ça donne ça) : x x - x - - x - - Et quand c'est fait tu déplaces avec root explorer dans /system/media , ça va te dire que le fichier existe déjà, tu réponds oui pour l'écraser ;-) Et voilà c'est fini. PS: si tu veux, y'en a tout un tas ici de bootanimation pour nos téléphones, tu peux faire ton choix ^^ http://forum.xda-dev...tion collection Dans quels menus ? moi je le vois plus du tout nulle part. Un merci tardif pour le coup de main Neb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) La 4.4 devrait sorti bientôt j'espère qu'elle marchera pour les bootloader verrouillé cette fois Elle est sorti sa serait bien si quelqu'un pouvait demander sur xda si ça fonctionne. merci Modifié 8 septembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) j'ai demandé....mais sur xda il y a tellement de messages à repondre que je ne sais pas si ce sera fait ..... tu n'es pas volontaire pour tester anthox B) J'ai été mauvaise langue.....regarde là ... un testeur ? Modifié 8 septembre 2012 par Phil77560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Ok merci bon ben je me lance je vais tester (j'ai peur pas envi de tout réinstaller après lol). ps: j'ai vu que tu était un noob mdr je reprend ta réponse a maxio sur xda. Merci d'avoir demandé ! Modifié 8 septembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 mon sauveur .... :P J'attends tes retours .....dis nous tout ..... MERCI (vas y anthox...De tout coeur avec toi ..... :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) Bon ben non ça fonctionne pas :angry: ! Pourrais tu lui demandé si il suffit juste de flasher la 4.4 depuis la 4.0.1 stp ? Je suis dégouté il la lui même testé mais sa marche pas. Enfin bref plus qu'a recommencer lol Edit: -voila j'ai remis la 4.0.1 -l'avantage c'est que je l'installe très rapidement maintenant car ça fait au moins 5 fois :P Modifié 8 septembre 2012 par anthox25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 la chiotte...... :( je vais poser la question, à mon avis il faut faire comme une primo installation, avec les wipe qui vont bien et le formatage..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ok merci. Oe donc si il faut faire comme une première installation il devrait le marqué car la j'ai fait comme pour passer de la 3.3 à la 4.0. ça serait bien que à chaque maj il dise la façon d'on procédé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil77560 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 je n'ai toujours pas la réponse anthox...as tu tenté de nouveau ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.