Aller au contenu

[ROM][ARC/S]JELLY SANDWICH 6.1[29.09][Flashable ZIP][Un/Locked Bootloader]

Recommended Posts

ça roule .... alors, on y va ....

Pour vos flashage raté et reflashage réussis .....ça donne :

Anthox : ........

Pkseb : .........

Bon, je deconne mais c'est pas marrant...mais alors pourquoi les gars sur le XDA y arrivent ils ?..... hé les mecs, ont est pas pire qu'eux quand même ? :P

Faites des backup avant de flasher...si ça foire vous reflasher votre backup et roule ma poule...

Quant à la façon de procéder, c'est écrit dans le thread et dans le titre du sujet : full wipe obligatoire, donc wipe cache/dalvik/data , et format system...

Mdr pkseb et Phil !

Ben oui neb mais à la page d'accueille de sa rom, il y a marqué que si l'on possède déjà une version antérieur de jelly sandwish il suffit juste de flasher la suivante.

Donc la on fait comment on passe de la rom officiel ICS à celle de Jelly Sandwish en 4.4 en suivant le tuto de kapov ?

Une personne a répondu sa :

- In CWM FULL WIPE ALL. Then In mount have format system and then ......... flash 4.1 or , 4.2.......or .. 4.5

Mais j'ai pas trop envi de tester ce soir ni même demain ^_^ je passe mon tour.

Modifié par anthox25

ben oui Anthox, alors ton score est de ? :)

Bon, alors oui, il faut reprendre à la base, comme si tu passais d'une version officielle SE d'ICS....

Désolé Neb, on est un peu Noob :emo_im_lips_are_sealed: (trop facile desolé)

Bon, je me sauvegarde tout mon tintouin et je vais tenter ...attention ...... ça va flasher !!!! :lol:

Faites des backup avant de flasher...si ça foire vous reflasher votre backup et roule ma poule...

Quant à la façon de procéder, c'est écrit dans le thread et dans le titre du sujet : full wipe obligatoire, donc wipe cache/dalvik/data , et format system...

ah ouais j'avais pas pensé MDR

Une fois que tu es bloqué sur le logo Sony il faut (pour ma part) reinstallé une rom générique, puis une rootable, le root, le Clockworkmod (via xparts) pour avoir accés au backup "et roule ma poule" !

Je pense qu'un simple tuto en début du sujet sur XDA et sur le nôtre pour l'installation des roms 4.2, 4.3, 4.4 sur bootloader vérouillé simplifierait la vie à tout le monde !

Je me demande réellement si elles sont installables, on en a pas vraiment confirmation sur le thread, j'ai plutôt le sentiment que ceux qui ont pu l'installer avait le bootaloader de dévérouillé ( après mon anglais est ce qu'il est "ze kat ize in ze quitcheun")

Oui désolé...j'ai zappé cette histoire de bootloader verrouillé et de CWM installé dans /system...

Effectivement pour récupérer les backup ça vous oblige à faire tout un tas de manips.

D'où l'interêt de déverouiller le bootloader quand on aime flasher à tout va ^^

Au moins le recovery reste toujours accessible et ça fait gagner un temps fou. (et évite une dose de stress au passage ^^)

hey les mecs...les mecs.....J'ai réussis !!!!

Donc je confirme : la 4.4 fonctionne sur bootloader verrouillé .....et meme si on avait une autre version avant....

Il suffit de prendre la manip, non comme une mise à jour, mais comme une primo installation...

Si j'ai réussi....franchement ..... ;)

Outch j'ai réussit, une fois de plus le souci était situé entre la chaise et le clavier !

Il faut tout wiper puis aller dans mount and storage puis format system et enfin flasher la rom de son choix

J'ai installé la 4.4 et au premiers abords elle a l'air encore plus rapide que les précédentes

le market est sur fond noir (une 4.5 avec le market d'origine est sortie avec l'option "reboot in recovery" à la pression du bouton d'allumage)

post-9705-0-87927200-1347134153_thumb.pn

L'heure et le pourcentage batterie sont présent dans la barre des taches.

Nouvel apparence aussi pour le toggle widget

Désolé d'avoir floodé pour rien une (des) mauvaises manips de ma part.

Modifié par pkseb

C'est bon ça fonctionne je vous aime tous mdr après que tout le monde se soit pris la tête on a enfin réussit GG !!

Par contre maxio devrait quand même mieux l'expliquer je trouve.

Remarque : il n'y a plus les noms sous les app en bas à la page d'accueil, le play store je trouve est moins beau, 7 pages à l'interface.

Remarque 2 : N'installer pas le lockscreen du xpéria S qui est dans les addons sinon les menus des réglages disparait ce qui est pas génial !

Modifié par anthox25

une 4.5 avec le market d'origine est sortie avec l'option "reboot in recovery" à la pression du bouton d'allumage

T'as un lien ? ça m'intéresse fortement et j'ai beau décortiquer le sujet sur XDA, pas moyen de la trouver...

EDIT: donc je rectifie ta phrase ^^ une 4.5 VA sortir (et n'est pas encore sortie), y'a juste le changelog pour le moment, et pas de date de donnée ;)

Modifié par NeB
  • Like 1

tenté de l'installer suivant les instructions du sujet d'XDA

I n s t a l l a t i o n (if you are coming from earlier Jelly Sandwich):

1. Download latest release

2. Flash the zip via CWM

3. Reboot and enjoy Jelly Sandwich!

Et bien me voilà à nouveau bloqué sur le logo SONY

pour en profiter mon phone va avoir doit à un reflashage complet

Donc pour en profiter adopter plutôt la méthode de base

Tout wiper, mount and storage > format system, puis install zip from SD card

Modifié par pkseb

Petit tracas suite à l'installation de la 4.4 ....pour les appli "latitude", "maps" et "navigation" ... les icones sont l'android (je ne me souviens plus de son petit nom) et quand je tente de lancer ...ça indique que l'appli s'est malheureusement arretée.... comment la supprimer ? pour la réinstaller .....

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...