Muad'dib Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Salut, Je suis rooté en ICS B926. Je voudrais supprimer définitivement 2 applis dont je me fous royalement (en l'occurence Facebook et Twitter). Impossible de le faire avec Titanium. Une idée comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Tu peux congeler les applis avec titanium, c'est la même chose, autrement si tu es root, tu peux essayer de les supprimer en manuel dans system/app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Si les congeler ça empêche les maj du market, ok ça pourrait être une solution intermédiaire. Mais je vais essayer plutôt de trouver les APK pour les virer. Je pensais effectivement les trouver dans "system/app" mais elle n'y sont pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Pour les MAJ, oui plus de propositions, perso je les ai viré avec Titanium pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Les applications natives inutilisées : je les ai désactivées ( "applications", "toutes", puis désactiver celles concernées ). Il me semble, ainsi, que je n'ai plus de MàJ de celles-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roro01 Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour Je confirme ce qu'a dit honix, les icones des aplis désactivées disparaissent et les MAJ ne sont plus proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muad'dib Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Merci Honix, les maj ont disparues du market. C'était surtout ça que je voulais. Je pouvais pas les congeler avec mon Titanium puisqu'il faut la version Pro. Merci Indian65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honix Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 De rien, c'est un plaisir d'aider, quand on peut. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.