acdc Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Voilà chez darty la Acer iconia a510 et la transformer de Asus sont au même prix (400€) alors du coup j'hésite entre celle de Acer qui a une grosse batterie et celle de Asus qui a un bon écran. Je précise que le clavier ne m'intéresse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Prend l'acer A700 ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Bah je l'ai trouvé dans les annonces à 380€ mais je suis super méfiant donc pour l'instant je fais comme si j'avais le choix entre uniquement ces 2 la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 ouai c'est moi qui ta applé pour la A700 lol pour ca que j'dis ca ! sinon niveau batterie l'acer est beaucoup mais niveau dev sur xda bidouille et tout l'asus me semble mieux... aprés j'pense que ces deux tablettes se valent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Je penchais pour la ACER au départ.. Les tablettes sont à peu près équivalentes. Va dans un magasin, et prends les en main toutes les 2. Tu verras, y a pas photo!!! Et repense à la solution avec clavier, car tu ne pourras pas changer d avis apres (clavier pas vendu seul) le clavier: 1) sert de clavier 2) tient l'ecran pour regarder un film 3) protege l'ecran 4) la batterie en plus, c'est top regarde le prix d'une vraie bonne pochette qui fait à peu près ça... ps: la asus vient de recevoir Jelly Bean!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 Oui mais voilà c'est plus cher et franchement je m'en tempone d'un clavier c'est une tablette après tout autant acheter un ordi Sony a ce prix la^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Va quand meme les prendre en main. Y a une plus grosse difference que ce que j'avais cru en regardant les videos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 et sinon niveau batterie? je suis que je viens d'une archos 70 it alors plus rien ne peut me choquer niveau écran^^ donc je ne suis pas trop exigent la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 l'acer est mieux qualité/prix a mes yeux... mais entre l'A510 et l'A700 vaut mieux prendre l'A700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 La qualité ACER ? J'ai encore de sérieux doutes. ACER reste ACER, ça reste une marque que je déconseille à mes clients. La batterie tient la route. A coté, je ne connais pas la A700, @skroprod pourquoi la revends tu aussi rapidement ?? Le full hd doit cramer la batterie en 2 2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 c'est justement la question qui me trotte le full hd qui crame la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 non pas du tout elle tiens vraiment bien niveau batterie... sinon j'la vend parce que j'aimerais investir le S3 noir 64go... donc j'vends ma tab et mon phone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 24 août 2012 Auteur Share Posté(e) 24 août 2012 es que sur la transformer on peut aussi brancher une clé USB dessus comme avec la Acer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meuuuhh Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 La Acer A510 est actuellement a 350€ sur rue du commerce grace au code RENTREE20 qui donne une reduction immediate de 20€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 es que sur la transformer on peut aussi brancher une clé USB dessus comme avec la Acer? on peut mais il n'y a pas de ports directement sur la tablette, il faut un adaptateur ou le dock clavier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 25 août 2012 Auteur Share Posté(e) 25 août 2012 il faut l'acheter ou cet adaptateur? es que n'importe lequel suffit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 On peut utiliser n'importe quelle clé USB dessus peut importe la capacité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Sur l'acer j'ai testé des cles usb 1go 2go 16go 32go... et mon disk dur ext 500go tt fonctionne a merveille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnderstreeT Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Moi a ta place je prendrai la transformer prime du fait de son poids 100g plus légers, de son meilleur écran (Super IPS+ ) et de sa meilleur communauté mais si tu privilégie l'autonomie prends l'iconia tab a510 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 il faut l'acheter ou cet adaptateur? es que n'importe lequel suffit? Sur le site d'Asus (ou autre part si tu le trouve) http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/Home/1-Produits/1500-Collection-ASUS/1936-Accessoires-Eee-Pad/2078-Accessoires-Eee-Slider-SL101/90-XB2UOKEX00070-Adaptateur-USB-externe-pour-ASUS-Eee-Pad.aspx Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 non sa c'est pour mettre des cartes sd pas des clé USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Elle prend les micro sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 26 août 2012 Auteur Share Posté(e) 26 août 2012 ouais bah aucun intérêt sa coute la peau du fil les micro de par rapport aux clé USB c'est bon j'ai trouvé l'adaptateur en question mais bon 25€ avec frais de port donc bof bof sa fait monter la tablette à 425€ alors que la Acer est à 380€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) non sa c'est pour mettre des cartes sd pas des clé USB non il en existe un pour carte SD mais celui que je t'ai linké est pour clé USB, lis mieux Modifié 27 août 2012 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 27 août 2012 Auteur Share Posté(e) 27 août 2012 Mais j'ai trouvé mais sa fais 45€ de plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.