Aller au contenu

Utilité d'un antivirus


Recommended Posts

Bonjour à tous/toutes,

Je sais pas si la question à déjà été posée et si c'est le cas, je m'excuse d'avance du double sujet mais j'aimerais savoir si un antivirus est vraiment utile sur un tel android? J'ai actuellement Dr web qui m'as déjà trouvé quelque menaces mais sont-elles vraiment dangereuse au point de garder l'antivirus?

Merci d'avance pour vos réponse et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Inutile sous Android, ça consomme des ressources et donc de la batterie inutilement. L'utilisateur, par des gestes très simples, peut largement se prémunir tout seul des virus et malwares :)

Très intéressant et très complet l'article de ZDnet, merci !

Quelles menaces et à quel endroit t'as trouvé Dr Web par contre :rolleyes: ? C'est bizarre si tu fais une utilisation tranquille de ton One S...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi parles-tu de One S sur la section des Sensation ?

Parce que je me suis mélangé les pinceaux.

Ca t'a fait quoi 2 fois ? Un avertissement ou un virus trouvé :/ ? Tu télécharges quel genre d'applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color=red][b]sa[/b][/color] m'as donné une alerte comme quoi il y avait un virus dans l'application que j'ai télécharger. J'ai télécharger une application pour faire des screenshots (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.geeksoft.screenshot&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nZWVrc29mdC5zY3JlZW5zaG90Il0.) et l'autre je sais plus ce que c'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il suffit de lire un minimum les commentaires pour se rendre compte que cette application installe un virus ;) Cela dit elle a dû te proposer de l'installer non ? Je ne crois aps que ce soit faisable sans autorisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...