Aller au contenu

son touche clavier


Recommended Posts

salut @tous :)

Bon voilà heureux posseceur de cette magnifique tablette ce jour, j'ai longtemps réfléchie, comparé ,notamment avec l'ipad le nouveau mais mon choix c'est tourné vers cette superbe tablette ASUS, juste avant j'avais une tablette low cost sous ics également donc le monde ANDROID n'a presque plus de mystère pour moi quoi que....

Ma question: je n'ai aucun son lorsque je tape un texte ou clique sur une application alors que sur mon ancienne tablette oui tout est bien activé je ne vois pas, ou est-ce normal sur ce modèle?

en revanche la video, musique ,marche et lorsque je reçois mes mails egalement donc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même reflexion que toi.J'ai alors décidé de redémarrer ma tablette et là en tendant l'oreille, ils sont apparus, aussi fugace qu'une apparition de la Vierge Marie à Ste Thérèse! Autant te dire tout de suite que si ta télé fonctionne en même temps ou avec beaucoup de bruits parasites autour de toi, tu ne les entendra pas !

De plus mis à part le son joué par le système lors d'une sélection à l'écran, le son de la frappe clavier n'est joué qu'en utilisant le clavier tactile.

Voilà j'ai partagé mon expérience utilisateur. En espérant qu'une prochaine MAJ dela part d'Asus boostera un peu le volume général de la tablette.

Modifié par Harry06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voila ca fonctionne apres un reflashage avec rom asus derniere en date puis plusieurs reset ca fonctionne certe le son n'est pas tres fort mais ca marche.

Harry06 j'ai trouvé la soluce pour avoir le son et vibration meme avec le clavier de la tablette pas le dock.

1: parametres

2:langue et saisie

3:choisir par defaut clavier android

4:cliquer parametres clavier android

5:selectionner vibrer à chaque touche ou son à chaque touche

6:ensuite tout en bas parametres avancés "options destinées aux utilisateurs expérimentés"

7:monter la durée de vibration comme bon vous semble idem pour le son.

voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouvais cela bizarre de ne pas avoir de son lors de l'utilisation du clavier tactile...

Comme c'est ma première tablette, je m'étais dit que c'était peut-être comme cela chez Asus (je trouvais cela embêtant car sur mon iPhone je trouve cela tellement pratique le son du clavier)

En lisant ce topic j'ai cherché un peu dans les menus et je me suis rendu compte que le son du clavier était désactivé en configuration usine (en tout cas sur ma tablette).

Quel bonheur et quel soulagement d'avoir retrouvé mon petit bruit clavier lors de la saisie des lettres... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a mettre les vibrations sur le clavier Android mais pas avec le Asus.

Vous avez réussi vous ?

Édit : en fait ça fonctionne mais pour que je sente les vibrations il faut que je tapes super vite, genre mitrailler sur une touche.

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Modifié par Stiff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...