Aller au contenu

Conseils smartphone Haut de gamme


Recommended Posts

Dual core S4 à perf égale avec le Exynos du GS3 sauf en appli tirant profit des 4 cores c'est à dire pas bcq (les benchs multithreadés essentiellment)

http://www.androidau...nos-4210-55639/

http://www.technobuf...-snapdragon-s4/

http://www.androidau...chmarked-82647/ (le plus complet)

Un Bench c'est quoi ?

Une appli tout simplement, donc par conséquent mieux optimisé pour certaines architectures

Lorsque les premiers Dual Core ont montré le bout de leur nez, les Benchs montraient qu'ils étaient à peine supérieure à des mono core, il a fallu "adapter" les Benchs pour les dual core

Ensuite il y a eu le cas du Qualcomm S3 un CPU asynchrone, mais les benchs donnaient des résultats ridicules parce que le 2ème CPU ne tournait pas à fond

Même chose il a fallu les adapter

Et la avec les Quad Core même chose

Bref les Benchmarks c'est bidon

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps vous vous focaliser sur les benchs que j'ai donné mais j'ai aussi dit que j'ai eu entre les mains le HTC One S et le GS3 et le HTC One S était le plus fluide

Et puis un bench ça sert à avoir un score, mêmesi c'est optimisé pour quad core, si les applis n'utilisent pas les 4 cores c'est useless. Voir l'analogie avec les quad core PC: seule une poignée de jeux et d'applis utilisent le quad core alors que le premier quad sorti remonte à 4-5 ans

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise foi quand tu nous tient

À moins que la maj du One S ne le rende beaucoup plus fluide ce que je ne doute pas, on en reparlera à la prochaine maj du S3

J'en trifouille un justement la, et il est bien plus fluide qu'un One S, il ne bronche pas même avec une centaine d'appli en restauration depuis le play store en tâche de fond

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Modifié par seanDSK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu dis que je suis de mauvaise foi?

Mauvaise foi quand tu nous tient

À moins que la maj du One S ne le rende beaucoup plus fluide ce que je ne doute pas, on en reparlera à la prochaine maj du S3

J'en trifouille un justement la, et il est bien plus fluide qu'un One S, il ne bronche pas même avec une centaine d'appli en restauration depuis le play store en tâche de fond

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

En même temps c'est ce qui c'est passé sur ne Galaxy Nexus et le HTC One X lors de la MàJ JB, ils ont gagné bcq en fluidité. Par contre pour le HTC One S, pas de gain de fluidité attendu?

On dirait que ça t’embête que le HTC One S soit au moins aussi fluide que le GS3

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà tu est mal renseigné, le One X n'a pas encore eu de maj officielle en 4.1 ( c'est Sense qui passe en 4.1 )

Idem pour le One S

Ça me fait ni chaud ni froid que l'un soit plus fluide que l'autre

Mais on sent le pro HTC mal renseigné

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un galaxy Note et je suis pas prêt de le changer :P sinon je prendrais un sony ou motorola

Tu pourrais plus courtois entre la mauvaise foi et le pro HTC mal renseigné, pour un responsable de section on s'attend à mieux que ça

Modifié par Sun_Storm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient je suis pas le seul avec qui il y a des petits accrochages ... ^_^

Et je t'ai répondu a ton MP d'hier soir certes j'ai mis un peu de temps mais j'ai pas vu de suite et ensuite le temps de répondre voila j'ai rep 40 min après ;) désolé pour la mise en forme mais je sais pas pourquoi ça s'affiche pas bien (pour le lien et les citations)

Rien a ajouté a ce que dis seanDSK a part que t'es pas un pro HTC :P

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais modéré les propos ça existe c'est normalement la qualité première d'un responsable de section, montrer l'exemple mais bon....

Il faut croire que je suis une exception alors

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...