POWPOW Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire d'un galaxy s3 depuis quinze jours et depuis ce matin, je ne peux plus le charger sur secteur car passé la jauge à 20% le signe chargeur disparait de l'écran. Je reconnecte et là le sigle usb connecté apparait mais pas le signe en chargement "éclair" J'ai testé un autre galaxy s3 sur le cordon et celui ci est ok. J'ai testé sur un pc via usb : aucun chargement j'ai enlevé la batterie , et en la remettant j'ai pu reconnecter le signe "éclair" qui a disparu au bout de 2 minutes et laissé ma batterie à 21% ,????? Je ne sais pas quoi penser ? merci de vos remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JG-Androïde Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Bonsoir, Un conseil, si tu es toujours sous garantie.. SAV ! Défaut constructeur je dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 Soit un problème de batterie, soit un problème materiel du téléphone. SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali Manu Baba Posté(e) 4 octobre 2012 Share Posté(e) 4 octobre 2012 as-tu essayé avec un autre cable ? car ça me l'a fait et avec le cordon de mon ancien HTC ça fonctionne nickel... et mon cordon samsung fonctionne correctement sur le HTC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.