Aller au contenu

affichage multiples calendrier-compte exchange


inaya

Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

Je me présente, Céline - 44 ans, j'habite en Suisse, et je suis administrateur réseau d'une PME.

J'ai un compte hosted exchange sur lequel est partagé 3 calendriers. Afin de rendre disponible ces calendriers depuis l'extérieur, j'ai acheté un Samsung Galaxy tab 8.9 et configurer le compte exchange.

Jusque là tout va bien, mais au moment d'afficher mes 3 calendriers sur la tablettes, j'ai aucune option de choix d'affichage ou dumoins de possibilité de sélectionner le calendrier de mon choix. Seul est visible le calendrier principal.

J'ai vu un sujet similaire à mon problème sur votre forum : http://forum.frandro...nge-et-android/ mais resté sans réponse.

Ma question est de savoir si cela est possible et si oui, j'apprécierais grandement votre aide.

En attendant je vous souhaite une très belle fin de journée.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

Aujourd'hui en retournant au magasin où j'ai acheté le Samsung tab, j'ai demandé au vendeur de m'aider pour le problème précédemment évoqué.

Nous avons effectué plusieurs test, et notamment avec un autre samsung dont la version Android était plus récente que celle sur le 8.9.

Sur la version d'Android plus récente est affiché 2 calendriers sur les 3 partagés sur mon compte hosted exchange. De plus, l'affichage des deux calendriers en question n'offre pas la possiblité de les différencier avec le nom du calendrier pourtant configuré sur exchange.

En résumé, je pense que sur la version 8.9 - il est impossible de visualiser plusieurs calendriers sur un compte exchange. Sur les versions Android plus récente, cela est possible - maintenant pourquoi seulement 2 calendriers seulement, là j'ai aucune idée. Le désavantage de cette option est que l'affichage des deux seuls calendriers est regroupé sur le nom du compte exchange, donc pas de possibilité de savoir qui est qui !

Voilà, donc au final, Samsung Galaxy Tab 8.9 est "sympa" mais pas prévu pour ce genre de manipulation, j'ai rendu cet appareil et choisi la concurence qui hélas, est bien mieux en la matière !

J'espère que cela peut aider certain - belle journée à tous en attendant !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...