meuuuhh Posted August 24, 2012 Share Posted August 24, 2012 Bonjour je souhaite acheter un HTC one S chez B&You et prendre le forfait à 19.90€. Désolé si la question a deja été abordée, y a t-il une surcouche opérateur ? J'ai fait quelques recherche sur internet certains disent non d'autres oui ... -_- Par exemple Sosh vend des smartphones avec la surcouche Orange. Quelqu'un a t-il acheté un HTC one S ou un autre smartphone chez B&You ? Merci pour vos réponses :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 a mon humble avis BT que ce soit pour son offre normal ou By&You mettra sa surcouche, il ne vont pas s'amusé a faire le trie quel smartphone vas etre vendue avec l'offre normal ou by&you... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaja Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 et non, pas de surcouche chez B&Toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted August 25, 2012 Share Posted August 25, 2012 Effectivement d'après la pub pas de surcouche Link to comment Share on other sites More sharing options...
meuuuhh Posted August 25, 2012 Author Share Posted August 25, 2012 ok merci pour vos reponses. je reviens d'un magasin bouygues et le vendeur ma dis qu'il n'y a aucune surcouche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.