Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Donc il y a des problèmes si on est en Hboot 1.14 et Radio 1.06 ?!

Si j'ai bien compris je dois installer la RUU précédente, faire l'OTA puis unlocker le bootloader, rooter, flasher le recovery et installer la ROM ?!

Modifié par Victor67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc chelou je l'ai reinstallé en mettant kernel non stock et la le wifi fonctionne

Ouais chez XDA aussi ça a résolu certains soucis apparemment.

Dites, j'ai gardé le boot.img de la Trickdroid mais ça n'a pas l'air de poser problème... je flashe celui de la viper maintenant que je l'ai installée ?

Si c'est la dernière TrickDroid, c'est bon. Le tout est d'avoir nu boot.img de la build officielle sous JB.

Non apparemment ya aucun soucis de hboot. Tu devrais essayer dans ta configuration actuelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a des problèmes si on est en Hboot 1.14 et Radio 1.06 ?!

Si j'ai bien compris je dois installer la RUU précédente, faire l'OTA puis unlocker le bootloader, rooter, flasher le recovery et installer la ROM ?!

Bon, j'ai réinstallé la RUU puis MAJ OTA vers JB.

Après j'ai unlock, root, installé TWRP et installé la ROM, donc tout marche nickel.

Je pense qu'avoir le dernier hboot et la dernière radio ne peut être que préférable ? :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'au utilisé le kernel livré avec la rom, puis ensuite j'ai flashé le boot.img de la trickdroid et même résultat.

J'ai utilisé dans un 1er temps titatnium pour virer ce dont je ne voulais pas. Tout revient

Puis dans un 2eme temps root explorer, puis dans un 3eme es explorateur, et toujours pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'arrive pas à restaurer mes comptes depuis TB, ça me gave de devoir le faire à la main !

Apparemment j'ai réussi à refaire fonctionner le Wi-Fi en reflashant la ROM sans rien restaurer en rapport avec le Wi-Fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...