Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je pense un peu comme Atok plutôt B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pourtant t'a des applis sense dont on voit clairement l'effet de butter : galerie, contacts, lecteur vidéo... Alors je ne sait pas du tout :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Celles renouvelées avec Sense 4+ peut-être pour la sortie du One X+ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 l'appli message aussi a pourtant bien du etre renouvelé avec le one x+ ou j'ai pas trop compris ta phrase ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Certaines applis ont eu de profonds chanements, comme la galerie. Si elles ont été recodées, alors il est probable que ça le soit avec les API JB, contrairement aux autres apps sense. Ben moi tout ça ça me donne envie de passer sur de l'android "pur", du 4.2.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) moi ca me donne envie de tester ubuntu for phone ! :P Modifié 6 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Oui voilà, peut-être quel'application Message n'a pas été suffisamment modifiée pour devoir être réécrite en entier. Moi aussi du coup je me tâte à essayer directement Android 4.2 pur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) - il n'y a pas encore de cm10.1 officiel .. voila pour Dark jelly s 4.2 : http://forum.xda-dev...d.php?t=2051865 avec pas mal de bug - mais pour moi j'ai quand même une meilleure autonomie que sur la Cm avce la trickroid 9 Modifié 6 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Les ROM AOSP ne sont pas toujours réputées pour leur bonne autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Eh oui...Mais avec le déploiement des RUU, cela ne permet pas aux devs des versions AOSP de récupérer les drivers de HTC pour les incorporer à leurs roms ? Oo Pour Ubuntu Phone OS, il fonctionne déjà sur le Galaxy Nexus :-) Franchement il me tente bien aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 Pitier qu'un développeur veuille bien porter celle ci pour notre one s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Je crois que ça ne fonctionne que partiellement sur le GN non ? Ou sinon je veux bien un lien pour voir :P Le portage sur le One S n'est pas près d'arriver à mon avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il y a une démo ou MS nous montre son fonctionnement sur GN :-) Là je suis sur mon tel donc la flemme de la chercher, mais plus tard pourquoi pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Ok non mais ne t'embête pas ;) C'est qui MS B) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Mark Shuttleworth, le "créateur" d'Ubuntu x) Il me semble que c'est aussi le premier multimilliardaire africain à avoir fait du tourisme spatial (reprenez-moi si je me trompe). Voilà la vidéo en question : http://www.viddler.com/v/ac8413f3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Tu es un puits de science :P Merci, je regarderai ça en soirée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Y'a encore un petit boulot d'optimisation à faire, mais franchement s'ils gèrent bien le bidule, ça risque d'être vraiment bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 C'est beau ,fluide ,pratique , :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Vouep ! Ça mixé au "Ubuntu for Android" et on peut transformer notre téléphone en véritable ordinateur portable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 6 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2013 ça serait vraiment énorme quand même surtout que le one s à la puissance nécessaire pour que cela soit vraiment fluide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il est indiqué que "les téléphones faisant tourner Android pourront faire tourner Ubuntu Phone OS". Après, je ne sais pas s'il s'agit juste d'une indication concernant la puissance, ou une éventuelle réutilisation des drivers Android des constructeurs pour assurer une compatibilité avec ce nouveau système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 Il est indiqué que "les téléphones faisant tourner Android pourront faire tourner Ubuntu Phone OS". Après, je ne sais pas s'il s'agit juste d'une indication concernant la puissance, ou une éventuelle réutilisation des drivers Android des constructeurs pour assurer une compatibilité avec ce nouveau système. Android est une distribution linux avec les mêmes bases kernel. De plus les systèmes linux sont optimisés pour pouvoir tourner sur des ordis de petite puissance et même très anciens donc à mon avis la version ubuntu qui va sortir pour les smartphones ne sera pas trop exigeante niveau configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Justement, je viens de lire un excellent article sur le sujet : http://www.ubuntuser.com/2013/01/04/le-nouveau-ubuntu-pour-smartphones-dans-le-detail/ Il précise que Ubuntu Phone OS sera basé sur le Kernel d'Android, donc compatibilité assurée ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Génial :P Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Work is progressing fine and we are already in Beta Testing. we have a very stable base, no stability issues since days. We merged all code from lead device to One S as of now and are now starting tweaks bug tracking, which will still take a while. Most important anyway is, that it`s already a daily driver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.