Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Certaines applis ont eu de profonds chanements, comme la galerie. Si elles ont été recodées, alors il est probable que ça le soit avec les API JB, contrairement aux autres apps sense.

Ben moi tout ça ça me donne envie de passer sur de l'android "pur", du 4.2....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui...Mais avec le déploiement des RUU, cela ne permet pas aux devs des versions AOSP de récupérer les drivers de HTC pour les incorporer à leurs roms ? Oo

Pour Ubuntu Phone OS, il fonctionne déjà sur le Galaxy Nexus :-)

Franchement il me tente bien aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué que "les téléphones faisant tourner Android pourront faire tourner Ubuntu Phone OS". Après, je ne sais pas s'il s'agit juste d'une indication concernant la puissance, ou une éventuelle réutilisation des drivers Android des constructeurs pour assurer une compatibilité avec ce nouveau système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est indiqué que "les téléphones faisant tourner Android pourront faire tourner Ubuntu Phone OS". Après, je ne sais pas s'il s'agit juste d'une indication concernant la puissance, ou une éventuelle réutilisation des drivers Android des constructeurs pour assurer une compatibilité avec ce nouveau système.

Android est une distribution linux avec les mêmes bases kernel. De plus les systèmes linux sont optimisés pour pouvoir tourner sur des ordis de petite puissance et même très anciens donc à mon avis la version ubuntu qui va sortir pour les smartphones ne sera pas trop exigeante niveau configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Work is progressing fine and we are already in Beta Testing. we have a very stable base, no stability issues since days. We merged all code from lead device to One S as of now and are now starting tweaks bug tracking, which will still take a while. Most important anyway is, that it`s already a daily driver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...