chipset67 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 On est dans la bonne voix Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 En même temps, c'est pas comme s'ils allaient régresser :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 C'est très très bon ça ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Oui vivement qu'elle sorte Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Des news de la ROM http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36531887&postcount=5233 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 En même temps, c'est pas comme s'ils allaient régresser :P Je dis pas ça, mais là elle se fait attendre Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Vaut mieux qu'ils s'appliquent ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 apparemment ils ont améliorer l'application d’économie d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 (modifié) Elle va très certainement dépoter cette ROM ! :D Avec ces bug réglés :) Data icons Horizontal QS stick now after reboot QS and QL options now work as designed Show/hide panels do now work as designed Lockscreen icons can now be themed Infinite scrolling on homescreen works fine Modifié 10 janvier 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 C'est bien car ils étaient un peu gênants ces bugs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Complètement, surtout le "Horizontal QS stick now after reboot" Par contre, je ne vois pas à quoi correspond "Lockscreen icons can now be themed" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2013 Avec un icon pack je presume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Et le fait de pouvoir utiliser les raccourcis vers les apps avec les EQS horizontaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Avec un icon pack je presume Ah ouai, juste les icones du lockscreen, okay :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 Juste pour le hors-sujet, mais comme on avait commencé à en parler ici et qu'il n'y a pas de topic dédié... Ceux qui attendent Ubuntu Phone devraient être contents avec ça : http://www.webupd8.org/2013/01/get-ubuntu-phone-os-welcome-screen-on.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Mouais, c'est vraiment un tout petit début ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Petit HS : Ils sont combien en général dans une équipe de développement ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça dépend, sur la BlackOut ils sont 4 ou 5 dans les remerciements, sur la Viper ils doivent être une 20aine... ou plus, ou moins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Lol, une 20aine pour la Team Viper ??? ^^ Ca fait du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça dépend aussi si tu parles pour un tel ou plusieurs :P Sur le One S ils ne sont que 2 je crois... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Pour tous les tel sur lesquels ils planchent. Je pense bien que 20 personnes développant sur un tel spécifique n'est pas très utile et productif. Par contre je suppose, que tous ont des boulot orientés Programmation et Développement, étant donnés la foule de connaissance à avoir, non ? Je suis actuellement étudiant en Info, et je me rends compte que bon, faut maitriser 3-4 langages pour travailler sur Android (Il me semble que le Java est très utilisé, je sais pas quel autre langage ils utilisent, mais dans le cas du kernel ils doivent aussi maitrisé l'assembleur, lorsqu'il y a modification à faire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ha sur cette partie je n'y connais rien du tout (pour le moment). Mais effectivement ils doivent se répartir les tâches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Ça dépend aussi si tu parles pour un tel ou plusieurs :P Sur le One S ils ne sont que 2 je crois... Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk mais les tweaks qu'il ont porté ont été créé par d'autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 L'équipe Viper a refait le dialer de manière à ce que ça soit plus homogène avec l'esprit Sense 4+ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 11 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2013 Je vois pas trop de changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.