nicobrax Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Moi non plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Regardez mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 A part la touche appeller qui est noir à la place de vert je voit rien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Bon allez je vous aide : Normal : Modifié : Le stock est resté avec les textures "grises" et "rayées" de Sense 4.0, alors que Sense 4+ arbore un thème plus sombre, sans fioriture, très sobre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Faut dire qu'à gauche on dirait celle de Sense 4.1. Car perso en ce moment j'ai exactement le même clavier sur ma ViperOneS 1.2.1 B) Et le bouton vert, je trouvais ça joli après tout mais bon, ce n'est pas comme si je téléphonais très souvent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 11 janvier 2013 Share Posté(e) 11 janvier 2013 Que l'on aime ou pas, on va pas avoir le choix. Perso je m'en fiche un peu aussi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est juste bête que le dialeur soit en allemand... Haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Ça, ça se change dans les paramètres x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'était de l'humour ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 Oh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ça s'annonce très bon tout ça ! Well all tweaks are ported, a release is very very close, maybe this week??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 oui ça devient urgent car j'essaie tout ce qui me tombe sous la main lol je suis tout proche d'aller voir un psy :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mdr :P Moi je me retiens (essaie) mais je suis en manque :D T'as vu le tuto pour creer ta rom ? C'est pour une aosp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui moi aussi j ai hâte qu'elle sorte Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mdr :P Moi je me retiens (essaie) mais je suis en manque :D T'as vu le tuto pour creer ta rom ? C'est pour une aosp Oui je n'ose pas le lire de peur de passer mes soirées dessus lol et je risque de faire une "romite" aiguë si je n'y arrive pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je l'ai lu et ca a l'air assez simple même trop puisque j'ai tout compris :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Il est où ce sujet de création Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2013 Sur xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Je l'ai lu et ca a l'air assez simple même trop puisque j'ai tout compris :D :huh: Non mais t'as vu ? : some space on your Ubuntu partition, I'd say about 50GB to be very safe Télécharger les sources doit représenter une énorme quantité de fichiers !!! Moi 50G il me faut à peut près 3 ans pour les télécharger, d'ici là j'aurais changé d'ordi, 3 fois de téléphone et on sera à la version 8 d'Android !!! je serais même complètement chauve quand le téléchargement sera fini :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 :huh: Non mais t'as vu ? : some space on your Ubuntu partition, I'd say about 50GB to be very safe Télécharger les sources doit représenter une énorme quantité de fichiers !!! Moi 50G il me faut à peut près 3 ans pour les télécharger, d'ici là j'aurais changé d'ordi, 3 fois de téléphone et on sera à la version 8 d'Android !!! je serais même complètement chauve quand le téléchargement sera fini :o MDR ;) ah oui non j'avais pas vu ça oui bon la c'est clair que c'est mort surtout que ma partition ubuntu est deja pleine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 La version sous Jelly Bean devrait arriver en fin de semaine comme promis :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) La version sous Jelly Bean devrait arriver en fin de semaine comme promis :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Ca fait plaisir ^^ Envoyé depuis mon ordinateur ^^ Modifié 15 janvier 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 T'es un rigolo toi alors :P ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 T'es un rigolo toi alors :P ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Fallait que je le fasse, j'ai des partiels en ce moment et ca me rend fou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.