Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Faut dire qu'à gauche on dirait celle de Sense 4.1. Car perso en ce moment j'ai exactement le même clavier sur ma ViperOneS 1.2.1 B)

Et le bouton vert, je trouvais ça joli après tout mais bon, ce n'est pas comme si je téléphonais très souvent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu et ca a l'air assez simple même trop puisque j'ai tout compris :D

:huh: Non mais t'as vu ? :

some space on your Ubuntu partition, I'd say about 50GB to be very safe

Télécharger les sources doit représenter une énorme quantité de fichiers !!! Moi 50G il me faut à peut près 3 ans pour les télécharger, d'ici là j'aurais changé d'ordi, 3 fois de téléphone et on sera à la version 8 d'Android !!! je serais même complètement chauve quand le téléchargement sera fini :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: Non mais t'as vu ? :

some space on your Ubuntu partition, I'd say about 50GB to be very safe

Télécharger les sources doit représenter une énorme quantité de fichiers !!! Moi 50G il me faut à peut près 3 ans pour les télécharger, d'ici là j'aurais changé d'ordi, 3 fois de téléphone et on sera à la version 8 d'Android !!! je serais même complètement chauve quand le téléchargement sera fini :o

MDR ;)

ah oui non j'avais pas vu ça oui bon la c'est clair que c'est mort surtout que ma partition ubuntu est deja pleine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...