Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Au fait qqun a de l'ancienneté sur XDA ?

Je voudrais faire remonter un bug de la 1.2.1 mais je ne peux pas encore répondre au topic de la ROM :(

Quand je suis hors de la France, j'ai l'itinérance des données désactivée. Mais l'icone de réception du signal ne s'affiche plus alors que je peux encore envoyer des sms (SOSH FTW :P).

Donc c'est juste un bug d'affichage quand on est pas dans le pays de notre opérateur.

20130113073622.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis inscrit depuis très longtemps mais comme je n'ai jamais rien posté, ça revient au même :emo_im_undecided:

En cas contacte le dev sur Twitter peut-être ;) Ou via le formulaire de contact dans le Venom Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petite question.

Comment faire pour transférer les applications de la 1.2.1 à la 2.0

Il va falloir faire un full wipe...

Il faut "sauvegarder toutes les applications utilisateur" avec Titanium backup ?

Quid des messages, contacts, comptes synchronisé et paramètres de toutes les applications sense ?

Merci, je n'ai encore jamais fais de full wipe.. Mais ça car pas faire de mal ! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauvegarde tes applications avec titanium mais pas les données systèmes !

Oui mais faut tenir compte du décalage horaire :P

j'y avais pas pensé :/

EDIT: en fait non puisque Torxx est allemand ;)

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben des full wipe je fais que ça en ce moment je n'en suis à un près lol

J'espère qu'il y aura comme dans la 1.2.1 une version non sense car depuis que je suis passé par d'autres launchers je trouve que sense est à la ramasse. Et vu que je n'utilise aucun widget htc ça me va très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait faire un full wipe quand la ROM change de build. Pour les sauvegardes avec TB, on peut également restaurer les lignes vertes pour les SMS, contacts, etc. Mais sinon il y a la synchronisation Google ou des applications sur le Play Store ;)

Cela dit je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se jeter sur la première version !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il fait faire un full wipe quand la ROM change de build. Pour les sauvegardes avec TB, on peut également restaurer les lignes vertes pour les SMS, contacts, etc. Mais sinon il y a la synchronisation Google ou des applications sur le Play Store ;)

Cela dit je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se jeter sur la première version !

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Mais si personne ne se jette dessus, il y aurait peut être pas tous les retours sur les problèmes possibles. Faut bien des gens qui se jettent dessus ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par chipset67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut des gens qui testent évidemment, mais le genre de gens qui n'ont pas peur de faire 36 manips pour régler un petit bug ou pas peur de revenir rapidement en version précédente. Pas des gens qui changent rarement de ROM custom :)

Je dis ça parce que les nouvelles versions peuvent contenir des bugs ou des déceptions, il suffit de regarder la MAJ officielle de HTC...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he_stheone64']Viper One S Jellybean ROM will be released today at 5.00pm CET.

Hope you will enjoy the release and are ready to fire up your flash engines biggrin.gif

Qui est au taquet pour ce soir :P ?

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...