Tibonou Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Vivement, je suis moi aussi en train de devenir fou en essayant tout ce qui traine ^^ Cette rom est clairement supérieure à toutes les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 Un jour : Jeudi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 (modifié) Un jour : Jeudi Friday c'est bien vendredi, non ? :-P Modifié 15 janvier 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Oui c'est vendredi jeudi c'est thuesday Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 15 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 15 janvier 2013 il a édité son post .. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Au fait qqun a de l'ancienneté sur XDA ? Je voudrais faire remonter un bug de la 1.2.1 mais je ne peux pas encore répondre au topic de la ROM :( Quand je suis hors de la France, j'ai l'itinérance des données désactivée. Mais l'icone de réception du signal ne s'affiche plus alors que je peux encore envoyer des sms (SOSH FTW :P). Donc c'est juste un bug d'affichage quand on est pas dans le pays de notre opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Moi je suis inscrit depuis très longtemps mais comme je n'ai jamais rien posté, ça revient au même :emo_im_undecided: En cas contacte le dev sur Twitter peut-être ;) Ou via le formulaire de contact dans le Venom Hub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Friday c'est bien vendredi, non ? :-P Oui mais faut tenir compte du décalage horaire :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Bon, finalement j'ai réfléchis un peu et j'ai fais un MP a he_stheone64 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon, petite question. Comment faire pour transférer les applications de la 1.2.1 à la 2.0 Il va falloir faire un full wipe... Il faut "sauvegarder toutes les applications utilisateur" avec Titanium backup ? Quid des messages, contacts, comptes synchronisé et paramètres de toutes les applications sense ? Merci, je n'ai encore jamais fais de full wipe.. Mais ça car pas faire de mal ! :-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Normalement aucun wipe à faire ça marche comme une mise à jour Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Non, sur Xda les devs annoncent qu'il va falloir faire un full wipe ! Modifié 16 janvier 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) sauvegarde tes applications avec titanium mais pas les données systèmes ! Oui mais faut tenir compte du décalage horaire :P j'y avais pas pensé :/ EDIT: en fait non puisque Torxx est allemand ;) Modifié 16 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oh ben des full wipe je fais que ça en ce moment je n'en suis à un près lol J'espère qu'il y aura comme dans la 1.2.1 une version non sense car depuis que je suis passé par d'autres launchers je trouve que sense est à la ramasse. Et vu que je n'utilise aucun widget htc ça me va très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 16 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 16 janvier 2013 Juste pour info tu utilise quel lancher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bon je peux vous annoncer que la MAJ sortira vendredi soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui il fait faire un full wipe quand la ROM change de build. Pour les sauvegardes avec TB, on peut également restaurer les lignes vertes pour les SMS, contacts, etc. Mais sinon il y a la synchronisation Google ou des applications sur le Play Store ;) Cela dit je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se jeter sur la première version ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 C'est bon, j'ai bien vu ça avec TI :-) Pas une bonne idée de se jeter sur la première version de quoi ? De la Rom sous JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipset67 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Oui il fait faire un full wipe quand la ROM change de build. Pour les sauvegardes avec TB, on peut également restaurer les lignes vertes pour les SMS, contacts, etc. Mais sinon il y a la synchronisation Google ou des applications sur le Play Store ;)Cela dit je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de se jeter sur la première version ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Mais si personne ne se jette dessus, il y aurait peut être pas tous les retours sur les problèmes possibles. Faut bien des gens qui se jettent dessus ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 16 janvier 2013 par chipset67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Juste pour info tu utilise quel lancher? Apex, la version pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Oui il faut des gens qui testent évidemment, mais le genre de gens qui n'ont pas peur de faire 36 manips pour régler un petit bug ou pas peur de revenir rapidement en version précédente. Pas des gens qui changent rarement de ROM custom :) Je dis ça parce que les nouvelles versions peuvent contenir des bugs ou des déceptions, il suffit de regarder la MAJ officielle de HTC... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) he_stheone64']Viper One S Jellybean ROM will be released today at 5.00pm CET.Hope you will enjoy the release and are ready to fire up your flash engines Qui est au taquet pour ce soir :P ? Modifié 18 janvier 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ben je risque ce soir d'entamer mon 2659873 ème full wipe depuis le début de l'année :huh: :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi :P 17h CET, ça fait du 17h normal pour nous, français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je sent que ce soir il va y avoir plein de one s en mode flash j'en ferais partit Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.