Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Humm, ils conseillent un HBOOT en 1.33 et je suis en 1.06.

Ya t-il vraiment un risque ?

Apparemment tu peux flasher sans risques. Evidemment, il faut toujours faire un nandroid backup avant.

Et pour info il y a une nouvelle partition boot à installer : http://androidfilehost.com/?fid=9390275921635705217

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien moi au courant tu as bien fait le full wipe ? et dans l’installateur tu as bien sélectionné d'installer car moi la premiére fois j'ai juste sélectionné les wipe

Oui oui, j'ai installé le tout, on me propose le reboot, je reboot et là écran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je l'ai mise à jour avant, sais t-on jamais. Je me retrouve en hboot 2.15 et radio 1.11

J'ai flashé le boot puis la rom, elle a bien booté. J'ai eu des freezes pendant l'install avec le theme Venom, mais c'est passé impec avec le theme sence. Et maintenant configuration ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sébi ça serait cool pour plus de cohérence que tu prennent l'ancien premier post dans ton second post ;)

je mettrai a jour le post demain ou plus tard dans la soirée

Oula tu peux la refaire doucement stp :P ?

Moi le wifi marche pas :(

2 solutions : la première, faut regarder la FAQ chez XDA.

La 2nd, si tu as un ancien hboot (1.09 ou moins je pense), il faut absolument flasher les nouvelles partitions Wi-Fi, d'après les retours chez XDA. Ils vont poster un lien rapidement j'ai cru comprendre, mais si tu ne veux pas attendre, ya ce topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur le thread ils disent de flasher wifi partitions mais rien trouver

edit: je suis en 1.14 en hboot

regarde ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2064868&highlight=jellybean+wifi+partition

En gros j'aimerais que tu mettes ça :

Je créer le topic pour que l'on puisse discuter de cette toute dernière rom pour le tuto, la présentation,etc ... je traduirait le post XDA plus tard .

lien vers le topic XDA

Rapide présentation :

Pour moi cette rom est une trickdroid améliorée avec les Venoms Tweaks et le Venom Hub qui sont excellent voir parfait (pack d'icone pour la barre de notification ainsi que pour sense entièrement configurable, il faut une connection internet pour les télécharger, par défaut le thème est stock.

Video de présentation en anglais.

Screenshots : descendez un peu vers le le bas

Que pensez vous de la dernière rom de la team venom?

dans ton second post du toopic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...