Victor67 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi aussi ! :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi :P 17h CET, ça fait du 17h normal pour nous, français ? Tout à fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Allez tout le monde, c'est parti ! :D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2105863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Nous aussi on crée un nouveau topic vous croyez :P ? Bon on attend les premiers retours alors ! Je conseille à tous de faire un full wipe vu qu'on change de build ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 En cours de telechargements Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Humm, ils conseillent un HBOOT en 1.33 et je suis en 1.06. Ya t-il vraiment un risque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sa sert a rien de faire un nouveau sujet je mettrai a jour celui ci . Je suis pas encore chez moi il me tarde !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Humm, ils conseillent un HBOOT en 1.33 et je suis en 1.06. Ya t-il vraiment un risque ? Apparemment tu peux flasher sans risques. Evidemment, il faut toujours faire un nandroid backup avant.Et pour info il y a une nouvelle partition boot à installer : http://androidfilehost.com/?fid=9390275921635705217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi j'ai le dernier bootloader et je vais passer par flash image Guy pour le boot.img plus simple pas besoin de pc Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neugaine Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 salut tout le monde! Le reboot après l'install est long? Moi j'attends depuis 5 minutes au moins lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai installer cette rom flash du bootloader recommander la rom est super fluide !! super content salut tout le monde! Le reboot après l'install est long? Moi j'attends depuis 5 minutes au moins lol moi le reboot n'as pas étais si long que sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neugaine Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 j'ai installer cette rom flash du bootloader recommander la rom est super fluide !! super content moi le reboot n'as pas étais si long que sa Je réinstalle pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) tien moi au courant tu as bien fait le full wipe ? et dans l’installateur tu as bien sélectionné d'installer car moi la premiére fois j'ai juste sélectionné les wipe Modifié 18 janvier 2013 par doudou2909 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sébi ça serait cool pour plus de cohérence que tu prennent l'ancien premier post dans ton second post ;) je mettrai a jour le post demain ou plus tard dans la soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neugaine Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 tien moi au courant tu as bien fait le full wipe ? et dans l’installateur tu as bien sélectionné d'installer car moi la premiére fois j'ai juste sélectionné les wipe Oui oui, j'ai installé le tout, on me propose le reboot, je reboot et là écran noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi rom installer sans soucis toujours aussi puissante cette rom rien à dire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Que fait exactement le hboot ? Je suis en 1.06, ça améliore qqch de changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2909 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bizarre ton truc neugaine ... sinon vous savez comment édité les raccourci dans la barre de notification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Finalement je l'ai mise à jour avant, sais t-on jamais. Je me retrouve en hboot 2.15 et radio 1.11 J'ai flashé le boot puis la rom, elle a bien booté. J'ai eu des freezes pendant l'install avec le theme Venom, mais c'est passé impec avec le theme sence. Et maintenant configuration ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Moi le wifi marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Chez moi aucun problème tout est opérationnel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Sébi ça serait cool pour plus de cohérence que tu prennent l'ancien premier post dans ton second post ;) je mettrai a jour le post demain ou plus tard dans la soirée Oula tu peux la refaire doucement stp :P ? Moi le wifi marche pas :( 2 solutions : la première, faut regarder la FAQ chez XDA.La 2nd, si tu as un ancien hboot (1.09 ou moins je pense), il faut absolument flasher les nouvelles partitions Wi-Fi, d'après les retours chez XDA. Ils vont poster un lien rapidement j'ai cru comprendre, mais si tu ne veux pas attendre, ya ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) et sur le thread ils disent de flasher wifi partitions mais rien trouver edit: je suis en 1.14 en hboot Modifié 18 janvier 2013 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 et sur le thread ils disent de flasher wifi partitions mais rien trouver edit: je suis en 1.14 en hboot regarde ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2064868&highlight=jellybean+wifi+partition En gros j'aimerais que tu mettes ça : Je créer le topic pour que l'on puisse discuter de cette toute dernière rom pour le tuto, la présentation,etc ... je traduirait le post XDA plus tard . lien vers le topic XDA Rapide présentation : Pour moi cette rom est une trickdroid améliorée avec les Venoms Tweaks et le Venom Hub qui sont excellent voir parfait (pack d'icone pour la barre de notification ainsi que pour sense entièrement configurable, il faut une connection internet pour les télécharger, par défaut le thème est stock. Video de présentation en anglais. Screenshots : descendez un peu vers le le bas Que pensez vous de la dernière rom de la team venom? dans ton second post du toopic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ha non mais on s'en fou, tu mets l'ancien post dans un spoiler et ça ira très bien ;) Car après tout plein d'informations restent valables :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.