Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Pour ma part tout fonctionne ! Le clavier est vraiment plus rapide, et ça fait plaisir de retrouver tous les tweaks de la Viper ! A noter qu'il en manque encore quelques uns ! (la luminosité lors de l'overscroll !)

Sinon c'est vraiment parfait, surtout avec les notifications étendues par défaut, et ce même pour les messages !

L'attente aura été longue mais ça valait le coup !

Pour ceux qui ont un problème de wifi, essayez de flasher en cochant la case "kernel non stock" :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hboot 1.14

Essaye le downgrade alors. Je me demande comment tu as pu flasher l'archive. Sinon lis les retours chez XDA, ya plein de gens qui apportent des solutions différentes ;)

bon moi le truc que je reproche déjà c'est le fait que ça ne récupère les contacts que sur un seul compte gmail entré

Peut-être qu'il faut patienter non ? Je n'ai qu'un seul compte Gmail mais apparement il gère bien les multi comptes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il faut patienter non ? Je n'ai qu'un seul compte Gmail mais apparement il gère bien les multi comptes.

ah mais pour toutes les autres synchro oui ça marche, sauf que je n'ai pas la ligne contact sur ces autres comptes.

Heuuu c'est une idée ou la rom n'est pas rootée complètement ?

Edit: bon tout ça m'a gavé, j'ai restauré la trickdroid 9.1. J'y reviendrai plus tard ...

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Root et wifi parfaitement fonctionnels pour ma part.

J'ai pas trouvé d'option permettant de remettre le défilement du fond d'écran, je suis déçu... Pourtant ils ont pensé à mettre une option pour activer ou désactiver le scroll infini des bureaux. Sinon le reste c'est du tout bon.

12000 sur Antutu, le téléphone est bien plus fluide qu'avant. Pour la batterie on verra ça à l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Elle est très bonne et simple à installer :)

Dites, j'ai gardé le boot.img de la Trickdroid mais ça n'a pas l'air de poser problème... je flashe celui de la viper maintenant que je l'ai installée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une option pour le scroll du wallpaper d'apres leur guide de tweaks

Si c'est de ça que tu parle:

3.e. Item: “Scrolling Wallpaper

--> Originally meant to enable the scroll of the wallpaper on the home screen, but its now an included feature in Sense 4.1 and not needed anymore. It will be taken out in a future version.

C'est le guide ICS, il n'est pas encore mis à jour. Et ils n'avaient pas prévu que HTC le supprime. :(

D'après torxx

This mod was removed from HTC in JB, m0narx coded it newly in JB for One X+ though
Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Elle est très bonne et simple à installer :)

Dites, j'ai gardé le boot.img de la Trickdroid mais ça n'a pas l'air de poser problème... je flashe celui de la viper maintenant que je l'ai installée ?

j'était pas chez moi jusqu'a maintenant...

Si c'est de ça que tu parle:

C'est le guide ICS, il n'est pas encore mis à jour. Et ils n'avaient pas prévu que HTC le supprime. :(

D'après torxx

a ok

le boot.img est le même que celui de la trickdroid :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...