Victor67 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Donc il y a des problèmes si on est en Hboot 1.14 et Radio 1.06 ?! Si j'ai bien compris je dois installer la RUU précédente, faire l'OTA puis unlocker le bootloader, rooter, flasher le recovery et installer la ROM ?! Modifié 18 janvier 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Truc chelou je l'ai reinstallé en mettant kernel non stock et la le wifi fonctionne Ouais chez XDA aussi ça a résolu certains soucis apparemment. Dites, j'ai gardé le boot.img de la Trickdroid mais ça n'a pas l'air de poser problème... je flashe celui de la viper maintenant que je l'ai installée ? Si c'est la dernière TrickDroid, c'est bon. Le tout est d'avoir nu boot.img de la build officielle sous JB.Non apparemment ya aucun soucis de hboot. Tu devrais essayer dans ta configuration actuelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Donc il y a des problèmes si on est en Hboot 1.14 et Radio 1.06 ?!Si j'ai bien compris je dois installer la RUU précédente, faire l'OTA puis unlocker le bootloader, rooter, flasher le recovery et installer la ROM ?! Bon, j'ai réinstallé la RUU puis MAJ OTA vers JB. Après j'ai unlock, root, installé TWRP et installé la ROM, donc tout marche nickel. Je pense qu'avoir le dernier hboot et la dernière radio ne peut être que préférable ? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le dernier hboot, pas sûr, vu qu'il faut être en 1.09 ou moins pour flasher les radios et partitions wi-fi par ex B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Okay.. Oups mdr Bon de type manière en 1.14 j'aurais déjà du downgrader mon hboot.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour ,j'ai changer d écriture pour essayer et j aimerai revenir à l origine mais je trouve pas comment faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 La police d'écriture ? C'était dans les Tweaks dans Misc, mais ça n'y est plus.. En tous cas, la Rom est vraiment très bonne ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui moi je l ai changer dans venom hub mais je trouve pas comment revenir en arrière Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Regarde dans les tweaks probablement ;) Ou sinon réinstalle depuis le Venom Hub celle par défaut, c'set Roboto je crois. Je viens d'installer la ROM, là je restaure mes apps avec TB B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vraiment bien mais il manque encore quelque tweaks... J'ai enlever l'horloge dans la statusbar quelqu'uj sait comment la remettre? http://img15.hostingpics.net/pics/42532620130119110243.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Lesquels par exemple ? Aucune idée pour l'horloge, je découvre à peine B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je sais plus ^^ ca fait longtemps que je suis plus sous viper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Vraiment bien mais il manque encore quelque tweaks... J'ai enlever l'horloge dans la statusbar quelqu'uj sait comment la remettre? http://img15.hosting...30119110243.png Je ne l'ai pas non plus alors que je n'ai rien touché ... Si jamais tu as la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je persiste et signe lol le root n'est pas total. Essayez d'oter une appli système et vous la reverrez au prochain démarrage. Le dossier app doit être protégé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 tu as utiliser quel kernel ? et dans advanced st-ce que mount r/w est coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 j'au utilisé le kernel livré avec la rom, puis ensuite j'ai flashé le boot.img de la trickdroid et même résultat. J'ai utilisé dans un 1er temps titatnium pour virer ce dont je ne voulais pas. Tout revient Puis dans un 2eme temps root explorer, puis dans un 3eme es explorateur, et toujours pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 dans advanced la case mount system r/w est coché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi aussi j'ai perdu l'heure en haut... Bon malgré le flash des partitions Wi-Fi, il m'est impossible de surfer sur internet. C'est en train de me gaver donc je vais revenir sous la Viper 1.2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) ben oui pourtant , mount system r/w est bien coché j'essaie avec elemental kernel pour voir Modifié 19 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 il n'y a donc que moi qui suis satisfait de cette rom :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) et ben voilà avec elemental kernel j'ai un root complet mais bon pas sur que je reste sur la viper. Rien que le fait qu'elle n' importe pas tous les contacts de mes autres comptes gmail me fait reculer Modifié 19 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi je n'arrive pas à restaurer mes comptes depuis TB, ça me gave de devoir le faire à la main ! Apparemment j'ai réussi à refaire fonctionner le Wi-Fi en reflashant la ROM sans rien restaurer en rapport avec le Wi-Fi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 il ne faut pas restaurer les données systèmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 @ monpseudo : je ne comprend pas pour tes histoires de contacts, chez moi tout marche comme d'habitude... Peut être va voir dans les préférences de synchronisation de tes comptes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 il ne faut pas restaurer les données systèmes! J'en ai bien l'impression. Je vais rester plus cool du coup pour cette fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.