Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

@ monpseudo : je ne comprend pas pour tes histoires de contacts, chez moi tout marche comme d'habitude...

Peut être va voir dans les préférences de synchronisation de tes comptes ?

je veux dire par là que j'ai plusieurs compte gmail avec chacun leur contacts attitrés. Dans compte et synchronisation, dans mes comptes google, il n'y a qu'un seul compte qui a l'option contact avec la case à cocher. Les autre non.

D'autre part, je crois qu'il y a bien un problème de root à l'origine. J'avais fait aussi une mise à jour du fichier host avec adaway et ma propre source et elle n'a pas été prise en compte. seul avec la kernel elemental ça fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu l'easter egg : flux capacitor dans lockscreen personne ne sait ce que c'est encore :D

tweaks manquant :

animation cube

animation a la sortie du lockscreen

Moi aussi je me demande ce que c'est...

Pas trop gênant encore comme tweaks manquants :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors le plus dingue lol c'est que cette fichue case contacts vient d'apparaître dans mes autres comptes gmail à l'instant. Je ne l'avais pas hier soir ni ce matin, et là paf tadaaa case contacts !!! mon one s est hanté !!!

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Bon moi je vais essayer le swipe to unlock alors :D

ca n'a pas marché le swipe to unlock...

Sinon vous savez comment on désactive la transparence du volet de notifications ?

C'est dans les Venom Tweaks, onglet Statusbar, partie "Notification Pulldown Tweaks", puis "Background Color", régler le canal alpha sur 0 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans lockscreen : flux capacitor .

Le slide2unlock permet de deverrouiller l'ecran lorsque celui est deja allumé

Je pense que c'est ca car des que l'on l'enlève il ne marche plus (slide2unlock)

Il faut mettre l'horloge normale dans statusbar pour qu'elle reaparaisse

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, même si les bureaux sont un peu plus fluides qu'avant, c'est toujours incomparable avec la version ICS. C'est pour ça que je suis passé sur des launchers proches du Android stock, et qui finalement sont assez fluides et sobres.

Je me passe des widgets, puisque la lecture est dans la barre d'état et dans le lockscreen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...