Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Moi juste le fait qu'elle est pas rootée à 100% (lol oui j'insiste)

Quelqu'un a changé les paramètres sur fasterfix et à redémarré pour voir ? Moi ça revient comme a l'origine. Par contre si je met le boot.img du kernel elemental tout changement system est pris et compte.

J'ai refait une installation en prenant l'option de virer sense. Je trouve que ce dernier est devenu obsolète par rapport aux autres launcher

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ça me gène pas : j'ai viré les applications dont je ne voulais pas dans Aroma. Pour le reste, le root marche bien :)

Je ne touche jamais au kernel par contre.

Quand tu parles de virer Sense, c'est juste Rosie en fait ? Juste l'accueil non ?

Moi c'est plus les widgets de HTC que je trouve indispensables :) Car je reconnais comme toi que le launcher est un peu à la ramasse en terme d'options et de personnalisation :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des FC ?

Perso j'ai jamais quitté sense pour son widget agenda ! Il est vraiment bien foutu pour gérer son Google agenda du taff !

Au fait quelqu'un sait où s'active l'enregistrement des appels ? Je l'ai activé à l'installation avec Aroma, mais pas moyen e trouver comment l'activer :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous entendez l'appel de Apex ?! : "venez venez mes petits !!" :P

Non mais les autres launchers sont bien aussi. Après c'est une affaire d'avis perso ...

Bon ça y est mon affaire de root est enfin résolue !!! :lol:

Alors tout comme avec mes soucis de contacts, c'est revenu. J'y pige que dalle

J'ai fait de multiples manips car je suis têtu lol: changer de boot.img par fastboot, ça fonctionnait qu'avec celui de element kernel mais les réglages de ce dernier ne me conviennent pas, repasser au boot.img d'origine de la viper, toujours pareil.

Je me dis allez je vire su busybox et venomsuperuser et je flash un autre lot, toujours le même résultat. Après avoir fait un magnifique bazar non concluant je décide de faire un restore de la rom avant toutes ces manips hasardeuses et dans la foulée sans redémarrer je flash le boot.img de la venom par fastboot . un petit fastboot erase cache Et là Miracle !!! Le dieu Android a entendu mes prières , ainsi soit-il root perpétuel, que ton busybox soit divin, que ton superuser me met en joie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...