nicobrax Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Moi à part le launcher des appels qui a changer tout le reste à pas l'air très différents après j'ai pas exploiter à 100% tout les paramètres Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ya les nouveautés de Jelly Bean et de Sense 4+ A part la résolution de quelques petits bugs dans les tweaks :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Moi juste le fait qu'elle est pas rootée à 100% (lol oui j'insiste) Quelqu'un a changé les paramètres sur fasterfix et à redémarré pour voir ? Moi ça revient comme a l'origine. Par contre si je met le boot.img du kernel elemental tout changement system est pris et compte. J'ai refait une installation en prenant l'option de virer sense. Je trouve que ce dernier est devenu obsolète par rapport aux autres launcher Modifié 20 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Perso ça me gène pas : j'ai viré les applications dont je ne voulais pas dans Aroma. Pour le reste, le root marche bien :) Je ne touche jamais au kernel par contre. Quand tu parles de virer Sense, c'est juste Rosie en fait ? Juste l'accueil non ? Moi c'est plus les widgets de HTC que je trouve indispensables :) Car je reconnais comme toi que le launcher est un peu à la ramasse en terme d'options et de personnalisation :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui juste l'accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi j'ai telecharge supersu en plus et j'ai un root total Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok ok :) Et tu utilises Nova ? Soit dit en passant, je crois que le bug de l'icône G a été résolu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ok ok :) Et tu utilises Nova ? Non Apex. Ressemble trait pour trait à nova mais je le trouve encore plus réactif et léger. Très agréable à l'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon je vais aller faire un tour, car en plus j'ai des FC pour les widgets HTC :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Des FC ? Perso j'ai jamais quitté sense pour son widget agenda ! Il est vraiment bien foutu pour gérer son Google agenda du taff ! Au fait quelqu'un sait où s'active l'enregistrement des appels ? Je l'ai activé à l'installation avec Aroma, mais pas moyen e trouver comment l'activer :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui, de temps en temps, j'ai un message comme quoi Music Widget ou Calculator Widget a dû fermer. Il ne ferme rien du tout d'ailleurs, mais c'est pénible... Moi non plus je n'ai pas trouvé ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 beh moi je le trouve vraiment beau sense surtout avec le skin mat :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ha moi aussi je le trouve très beau, bien plus que le style Holo de JB, mais c'est vrai que leur accueil commence à dater et à manquer de fonctionnalités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 ouai :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui, je confirme pour quelques FC des widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Vous entendez l'appel de Apex ?! : "venez venez mes petits !!" :P Non mais les autres launchers sont bien aussi. Après c'est une affaire d'avis perso ... Bon ça y est mon affaire de root est enfin résolue !!! :lol: Alors tout comme avec mes soucis de contacts, c'est revenu. J'y pige que dalle J'ai fait de multiples manips car je suis têtu lol: changer de boot.img par fastboot, ça fonctionnait qu'avec celui de element kernel mais les réglages de ce dernier ne me conviennent pas, repasser au boot.img d'origine de la viper, toujours pareil. Je me dis allez je vire su busybox et venomsuperuser et je flash un autre lot, toujours le même résultat. Après avoir fait un magnifique bazar non concluant je décide de faire un restore de la rom avant toutes ces manips hasardeuses et dans la foulée sans redémarrer je flash le boot.img de la venom par fastboot . un petit fastboot erase cache Et là Miracle !!! Le dieu Android a entendu mes prières , ainsi soit-il root perpétuel, que ton busybox soit divin, que ton superuser me met en joie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ca y est, monpseudo perd complètement la boule :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Rejoins La secte du traficotage ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 On est pas seuls à être touchés par les bugs de FC sur les widgets de HTC : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36948110&postcount=728 Le dev a dit de faire une recherche dans le topic, personnellement je n'ai rien trouvé :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Yeah, je sais pas si vous avez vu les photos du M7 : Mais le rosie de Sense 5 a l'air pas mal du tout ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Ça donne envie ! J'espère qu'on l'aura ! Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi je trouve les icônes moches... Mais bon de toutes façons c'est probablement un nouveau fake vu la position des boutons tactiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 ouai :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Moi j'aime pas les M7 (humeur nain Grincheu :wacko: ) :P Modifié 20 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 mdr :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.