nicobrax Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Lol moi j'aime bien le m7 peut être mon futur tel Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est vrai que le One S est tellement vieux et obsolète :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Moi c'est son écran que je supporte de moins en moins :o ! Voir la neige jaunâtre et les pixels, ça me donne envie d'un bon Full HD et S-LCD 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Neige jaunâtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) Roh, petit douillet :-P Modifié 21 janvier 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Moi c'est son écran que je supporte de moins en moins :o ! Voir la neige jaunâtre et les pixels, ça me donne envie d'un bon Full HD et S-LCD 3 ! Sébi voyons, enlève tes lunettes de soleil !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sinon enlève la protection d'écran si tu en as une :P J'en avais posé une qui jaunissait les couleurs, c'était bien moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non non je n'en ai aucune je vous assure ! Mais ya pas besoin d'être fou ou d'avoir 12/10 aux deux yeux pour voir la différence B) Quand je compare la même photo sur le One S et sur le Sensation, c'est le jour et la nuit, j'ai envie de pleurer :P Les blancs sont horribles sur le One S, les couleurs sont trop saturées... Bref, vive le S-LCD et ses couleurs fidèles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Diantre. Greffe un écran de Sensation sur ton One S :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) et puis le one s en s-lcd serait trop concurentiel pour le one x Modifié 21 janvier 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) surtout sur du 1080p Modifié 21 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 et puis le one s en s-lcd serait trop concurentiel pour le one x Je crois aussi, mais rha l'anarque ! Comme pour la résolution HD, je suis sûr que c'est à cause de ça qu'on ne l'a pas :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 J'ai installé la v2 de la Viper, et mon téléphone reboote environ une fois par heure, est ce que quelqu'un a une idée de la raison? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danfakhal Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 salut les gars de retour pour une nouvelle viperones.perso j'ai un peut peur de la reinsstaller car la dernier fois que je l'ai faite mon phone ne se connecter plus en USB,qu'elqun sait si j'avais fait une mauvais manipe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Pour les reboot, réinstalle la ROM après un full wipe et ne restaure pas les apps système ! Pour la connexion en USB, ce n'est pas juste l'histoire du mode MTP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment tu fais pour ne pas restaurer les apps systémes, j'ai pas souvenir d'avoir demandé à les réinstaller pendant l'installation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non je pensais à Titanium Backup par ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Comment tu fais pour ne pas restaurer les apps systémes, j'ai pas souvenir d'avoir demandé à les réinstaller pendant l'installation... essaie de faire un wipe cache et wipe dalvik, parfois ça résout pas mal de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Y a l'air d'y avoir pas mal de soucis sur la v2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi j'ai aucun soucis depuis 4 jours Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pas de soucis et bonne autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 quelqu'un aurais l'amabilité de me faire parvenir par mail les outils de root et de debloquahge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 petites questions : - comment on fait pour récupérer les quick launch en mode vertical ? - la partition Wifi est à flasher ? car j'ai vu que zarboz fournissait un zip à flasher depuis TWRP - comment on active ou désactive l'enregistrement des conversations téléphonique ? voila ! merci à vous ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 - Les quicksettings tu veux dire, non ? - C'est que si ça bug - Je n'ai pas trouvé non plus ... Sinon, AUCUN bug et pas de soucis d'autonomie (je viens de finir le calibrage de ma batterie :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danfakhal Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Pour la connexion en USB, ce n'est pas juste l'histoire du mode MTP ? je sais pas sait quoi le mode MTP juste qu'il ont ajouter avec jelly bean mais mon telephone n'allais plus sur le recovery pour une nouvelle rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.