Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Salut,

c'est la première rom que j'installe sur le One S, et j'ai un petit problème. J'ai installé le zip, aroma se lance, full wipe et ensuite direct on me demande de rebooter, ce que je fais. Et là, blocage sur le logo HTC... Faut-il le forcer à s'éteindre pour ensuite flasher le boot.img ou attendre? Ou fallait-il lancer le .bat pour le boot.img avant de flasher la rom?

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, ça n'avait rien installé, ça a juste wipé et hop, on me demandait de rebooter. J'ai donc redémarré en fastboot, lancé le bat pour le boot.img et relancé l'install via Aroma. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous ;)

Edit: dans les instructions il est recommandé de faire un wipe cache après l'installation. Est-ce nécessaire? S'agit-il du dalvik cache?

Modifié par Yobiwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quicksettings verticaux viendront avec la prochaine version B)

Il faut flasher les partitions Wi-Fi seulement en cas de soucis.

En parlant de soucis, chez moi ya juste les FC de certains widgets de Sense qui me gènent. Sinon l'autonoie est correcte.

je sais pas sait quoi le mode MTP juste qu'il ont ajouter avec jelly bean mais mon telephone n'allais plus sur le recovery pour une nouvelle rom.

Va falloir être plus clair, et essayer d'écrire en français parce que là -_- Lis ce topic à tout hasard.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info :

flashé en hboot 1.06 -> aucun soucis.

Flashé la partition wifi donné par Zarboz (car je n'ai jamais été RUU) -> aucun soucis

Flashé le kernel élémental -> aucun soucis

Root total -> aucun soucis

FC -> aucun

autonomie-> je dirais pareil à ICS

pour les quick setting bah j'attendrai !

sinon, il y a une appli sympa que je pourrai mapper en longpress sur le bouton "menu/recent" qui ferai ofice de quicksetting ?

Je cherche aussi une appli du genre "sweet dreams" mais plus complète pour gérer mon profil "De nuit".

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange, je suis aussi avec ce Hboot et aucun soucis...

Tu as redémarré le téléphone ? (je pense bien que oui).

C'est quoi comme genre de message ?

Impossible d'activer le wifi ou de se connecter à un réseau ?

Problème régler j'ai reflasher le boot.img avec flash image guy et tout est rentré dans l ordre merci quand même de ton aide

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...