Yobiwan29 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Salut, c'est la première rom que j'installe sur le One S, et j'ai un petit problème. J'ai installé le zip, aroma se lance, full wipe et ensuite direct on me demande de rebooter, ce que je fais. Et là, blocage sur le logo HTC... Faut-il le forcer à s'éteindre pour ensuite flasher le boot.img ou attendre? Ou fallait-il lancer le .bat pour le boot.img avant de flasher la rom? Modifié 22 janvier 2013 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 oui force le à s'éteindre et reboot le en recovery en passant par le bootloader. Et relance l'installation. Bizarre que tu ais du rebooter dès le full wipe car c'est logique que tu te retrouves bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slb18 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu redémare en bootloader (power + volume du bas) et tu flash le boot.img en fastboot usb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu redémare en bootloader (power + volume du bas) et tu flash le boot.img en fastboot usb ben oui mais là on dirait que ça n'a même pas installé le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) En effet, ça n'avait rien installé, ça a juste wipé et hop, on me demandait de rebooter. J'ai donc redémarré en fastboot, lancé le bat pour le boot.img et relancé l'install via Aroma. Tout est rentré dans l'ordre. Merci à vous ;) Edit: dans les instructions il est recommandé de faire un wipe cache après l'installation. Est-ce nécessaire? S'agit-il du dalvik cache? Modifié 22 janvier 2013 par Yobiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Les quicksettings verticaux viendront avec la prochaine version B) Il faut flasher les partitions Wi-Fi seulement en cas de soucis. En parlant de soucis, chez moi ya juste les FC de certains widgets de Sense qui me gènent. Sinon l'autonoie est correcte. je sais pas sait quoi le mode MTP juste qu'il ont ajouter avec jelly bean mais mon telephone n'allais plus sur le recovery pour une nouvelle rom. Va falloir être plus clair, et essayer d'écrire en français parce que là -_- Lis ce topic à tout hasard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Bon moi il me faut de l' aide j'ai telecharger la rom mais pas le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Comment ça pas le reste Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 "le reste".... mhm... je pense qu'il parle du téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 non lol, je pense que c'est le boot.img. si c'est le cas, tu dois l'extraire de la rom et tu le flashes par fastboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samco08 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 pour info : flashé en hboot 1.06 -> aucun soucis. Flashé la partition wifi donné par Zarboz (car je n'ai jamais été RUU) -> aucun soucis Flashé le kernel élémental -> aucun soucis Root total -> aucun soucis FC -> aucun autonomie-> je dirais pareil à ICS pour les quick setting bah j'attendrai ! sinon, il y a une appli sympa que je pourrai mapper en longpress sur le bouton "menu/recent" qui ferai ofice de quicksetting ? Je cherche aussi une appli du genre "sweet dreams" mais plus complète pour gérer mon profil "De nuit". Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 en fait je n'arrive pas a deverouiller mon one s.... j'arrive à l'étape 9, il me met waite device ... ou je ne sait plus quoi...et après plus rien ... je suis obligé de déverouiller pour flasher? il y aurais pas un outils qui deverouille sans dommande dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ton téléphone est comment là ? Tu as déverrouillé le bootloader ? Installé un recovery custom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 non justement je n'ai pas réussit à déverouiller le bootloader. je suis en 4.1.1 dernière mise à jour officiel. quand je suis en fastboot il est écrit locked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Il faut impérativement déverrouiller le bootloader et installer un recovery custom ! Il y a des tutoriels dans la partie tutoriels ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Bon ben premier bug tout marchait nickel et la maintenant plus de wifi ça me marque erreur Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Quel est ton hboot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 2.15 le tout dernier Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Étrange, je suis aussi avec ce Hboot et aucun soucis... Tu as redémarré le téléphone ? (je pense bien que oui). C'est quoi comme genre de message ? Impossible d'activer le wifi ou de se connecter à un réseau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Aucune mise à jour en vue ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 Étrange, je suis aussi avec ce Hboot et aucun soucis...Tu as redémarré le téléphone ? (je pense bien que oui). C'est quoi comme genre de message ? Impossible d'activer le wifi ou de se connecter à un réseau ? Problème régler j'ai reflasher le boot.img avec flash image guy et tout est rentré dans l ordre merci quand même de ton aide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manozco Posté(e) 24 janvier 2013 Share Posté(e) 24 janvier 2013 J'ai réinstallé ma ROM, elle fonctionne normalement, sauf qu'elle redémarre toujours une fois par heure [color=red]qd[/color] j'ai le wifi activé, qqn a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 salut tout le monde, je recommence ce soir, j'espère que vous allez être présent pour un coup de main :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Aucune mise à jour en vue ? :D Non et c'est dommage car plein de petits soucis mériteraient d'être réglés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Vouep... elle n'est pas aussi bonne que la Viper ICS... m'enfin, c'est déjà la meilleure des roms JB :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.