Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Salut androplay, et bien perso j'ai fait un wipe Factory reset, wipe cache, wipe dalvik cache.

Je crois qu'il est déconseillé de faire la mise à jour depuis la version ics. J'ai du lire aussi qu'il était bien même de redémarrer le one s et de refaire un wipe cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens , intéressant . J'ai regardé ce qu'il y avait dans le script :

ui_print("Removing old kernel files...");

delete_recursive("/cache");
delete_recursive("/data/dalvik-cache");

....


delete_recursive("/system/etc/init.d");
delete("/system/lib/hw/lights.default.ko");
delete("/system/lib/hw/sensors.default.ko");
delete("/system/bin/logcat-on");
delete("/system/bin/logcat-off");

...


ui_print("Deleting Cache again just to be safe...");
delete_recursive("/cache");


ui_print("Deleting Dalvik-Cache again for safe measures...");
delete_recursive("/data/dalvik-cache");

ça nettoie à fond le cache et le dalvik cache car l'opération est faite au début et à nouveau à la fin.

Mais en plus le script vire les fichiers de réglage de l'ancien kernel? C'est vrai que ça peut éviter des interactions au cas où d'anciens réglages restent présents et peuvent interagir (j'utilise ce mot une fois tous les 10 ans) avec les nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas encore réellement modifié le kernel car htc n'a pas publié les sources pour le compiler aucun kernel ne peut donc posséder le Sweep2Wake par contre la rom viper intègre le swipe 2 unlock qui permet de remplacer le glissement du doigt sur l'anneau lorsque l’écran est allumé

au fait :

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous !

Je viens de passer l'HTC One S de mon neveu avec cette ROM tout s'est bien passer, merci à superjeyy pour son aide !!

Je voudrais juste comprendre un ptit truc concernant les capacités de ce phone :

Dans paramètres / Mémoire

Je regarde mémoire appli j'ai 4,11/6,07 Go

Applications 316 Mo

Autre 3,80 Go

Disponible 1,96 Go

Pour les 316 Mo je comprend mais pour les 3,80 Go :huh: j'ai pas compris d'où vient ce autre ? Est ce qu'il y a possibilité de gagner cet espace ?

Si quelqu'un pouvais m'aider merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est essentiellement la partition système et les données des applications :P Je me demande pourquoi ils affiche ça de cette manière car c'est vrai que ça prête à confusion.

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai installé cette ROM depuis quelques jours et que dire mis à part que c'est une bombe !! Seulement je rencontres des soucis que j'avais déjà avec la Trickdroid.

En fait mon téléphone a régulièrement des sortes de spasmes et il devient fou. J'ai la barre de statut qui s'ouvre et se ferme non stop, il fait des screenshot tout seul et cela peut aller jusqu'à une trentaine et plus moyen d'ouvrir une appli car retour intempestifs sur la home.

Une idée d'où cela peut venir !?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah non. Si tu vas lire les sujets, seuls le SAV semble être une solution viable.

Enfin la grosse majorité, en passant sous Jelly Bean de manière officielle (quitte à remettre une ROM custom après), ont résolu le soucis.

Sinon tu peux essayer de mettre le type de réseau sur "WCDMA seulement" dans les paramètres, mais il faut te balader dans des endroits bien couverts par la 3G sinon tu n'auras pas du tout de réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...