FlyinGrub Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 Oui ! Vive JB! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Mouais, enfin HTC aurait pu nous sortir une maj un peu plus digne de ce nom tout de même --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut tout le monde je voulais savoir comment fait-on pour faire la mise a jour directement a partir du mobile ? Etant deja sur la rom ViperOneS ICS, je voulais savoir si un wipe data etait obligatoire ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Salut androplay, et bien perso j'ai fait un wipe Factory reset, wipe cache, wipe dalvik cache. Je crois qu'il est déconseillé de faire la mise à jour depuis la version ics. J'ai du lire aussi qu'il était bien même de redémarrer le one s et de refaire un wipe cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androplay Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour la reponse mais comment faire alors si il est deconseillé de la faire a partir de la version ICS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) je pense que tu peux flasher sans souci si tu suis les indications de MonPseudo ;) AU fait MonPseudo tu as vu ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2121584 ? Modifié 28 janvier 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Ah oui tiens , intéressant . J'ai regardé ce qu'il y avait dans le script : ui_print("Removing old kernel files..."); delete_recursive("/cache"); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); .... delete_recursive("/system/etc/init.d"); delete("/system/lib/hw/lights.default.ko"); delete("/system/lib/hw/sensors.default.ko"); delete("/system/bin/logcat-on"); delete("/system/bin/logcat-off"); ... ui_print("Deleting Cache again just to be safe..."); delete_recursive("/cache"); ui_print("Deleting Dalvik-Cache again for safe measures..."); delete_recursive("/data/dalvik-cache"); ça nettoie à fond le cache et le dalvik cache car l'opération est faite au début et à nouveau à la fin. Mais en plus le script vire les fichiers de réglage de l'ancien kernel? C'est vrai que ça peut éviter des interactions au cas où d'anciens réglages restent présents et peuvent interagir (j'utilise ce mot une fois tous les 10 ans) avec les nouveaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 mdr oui c'est pour ca que ce petit script est assez simpa ;) Il y en a un pour le full wipe aussi :) pratique pour les novices nous on y va en mode paysan :P Je vais le tester de suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lambdroid Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Petite question, si on vient de la Viper 1.2, il faut quand même reflasher le Boot.img ? Ou un simple wipe cache/Dalvik cache suffit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 le boot .img est bien à flasher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Quel kermel il faut pour le Swype to unlock je suis avec l elemental z et il y a pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) on ne peut pas encore réellement modifié le kernel car htc n'a pas publié les sources pour le compiler aucun kernel ne peut donc posséder le Sweep2Wake par contre la rom viper intègre le swipe 2 unlock qui permet de remplacer le glissement du doigt sur l'anneau lorsque l’écran est allumé au fait : Modifié 1 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gw4nM4n Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 je vien d'aquiérire un one s mais il semble etre un s4 ( dual core 1.5 ghz ) cette rom est t'el compatible avec mon terminal !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 oui comme l'indique la balise S4 dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Aucune mise à jour en developpement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Apparemment pas, ils bossent sur des bugs plus importants des autres tels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 A première vu il y a une 2.1 en test la signature des dev est viper2.1 beta Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Oui elle est sensé sortir d'ici une ou deux semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Salut à tous ! Je viens de passer l'HTC One S de mon neveu avec cette ROM tout s'est bien passer, merci à superjeyy pour son aide !! Je voudrais juste comprendre un ptit truc concernant les capacités de ce phone : Dans paramètres / Mémoire Je regarde mémoire appli j'ai 4,11/6,07 Go Applications 316 Mo Autre 3,80 Go Disponible 1,96 Go Pour les 316 Mo je comprend mais pour les 3,80 Go :huh: j'ai pas compris d'où vient ce autre ? Est ce qu'il y a possibilité de gagner cet espace ? Si quelqu'un pouvais m'aider merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 (modifié) C'est essentiellement la partition système et les données des applications :P Je me demande pourquoi ils affiche ça de cette manière car c'est vrai que ça prête à confusion. Modifié 15 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saboo Posté(e) 15 février 2013 Share Posté(e) 15 février 2013 Ok lu donc ce n'est pas un bug, merci ;) envoyé depuis ma Vipex X 3.3.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Bonjour à tous, J'ai installé cette ROM depuis quelques jours et que dire mis à part que c'est une bombe !! Seulement je rencontres des soucis que j'avais déjà avec la Trickdroid. En fait mon téléphone a régulièrement des sortes de spasmes et il devient fou. J'ai la barre de statut qui s'ouvre et se ferme non stop, il fait des screenshot tout seul et cela peut aller jusqu'à une trentaine et plus moyen d'ouvrir une appli car retour intempestifs sur la home. Une idée d'où cela peut venir !? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ce ne serait aps tout simplement le bug du bouton Home qui s'affole ? Appelé également bug de l'écran qui saute ailleurs sur ce forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah !? Une idée de comment on règles ça ? Envoyé depuis mon HTC One S @ ViperOne S v2.x.x via Taptalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ha bah non. Si tu vas lire les sujets, seuls le SAV semble être une solution viable. Enfin la grosse majorité, en passant sous Jelly Bean de manière officielle (quitte à remettre une ROM custom après), ont résolu le soucis. Sinon tu peux essayer de mettre le type de réseau sur "WCDMA seulement" dans les paramètres, mais il faut te balader dans des endroits bien couverts par la 3G sinon tu n'auras pas du tout de réseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.