Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui pas faux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) La MAJ est enfin sortie et dispo via OTA :P Je l'installe ! Full wipe non nécessaire. Apparemment l'OTA ne s'installera pas automatiquement, donc il faut la télécharger puis la flasher manuellement dans le recovery. Modifié 21 février 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En cours chez moi aussi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Question bidon : vous avez combien de widgets Calculatrice de HTC disponibles ? Je n'en ai que 2 et il me semblait en avoir 3 avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) petites surprises en rentrant :P c'est bizarres que la rom soit totalement rebasé sur un nouveau build et que l'on est juste une maj de 43 mo non? Modifié 21 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui un peu, mais bon tant mieux :) En regardant les nouveaux tweaks, je me suis aperçu que les screenshots via Home + Power ne marchaient plus chez moi. C'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) oui ! je sais pas toi mais la barre de notification rame !! je tente un wipe cache oulah plein de bug : -titanium backup plante -ne veux plus aller en recovery a partir de la rom ... Modifié 21 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi les 3 gestes ne fonctionnent plus. Et ya plein de nouveaux tweaks que je n'ai pas trouvés. La barre de notifications ça va. J'ai ouvert TB, pas de FC. Pour les screenshots j'ai modifié le build.prop et ça a fonctionné :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Moi zéro soucis tout est nickel On devait pas avoir le fond de drawer transparent je trouve pas ? Et pour sebi11 moi aussi j'ai que 2 widgets calculatrice Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 je tente fix permissions zipalign wipe cache&dalvik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Merci pour la calculatrice. Pour le drwaner transparant et le dock, c'est dans les options de Sense ;) Est-ce que chez toi les 3-finger gesture marchent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ok merci c'est quoi les 3 gestures Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est bon j'ai trouvé et non ça marche pas le tel vibre mais rien ne ce passe Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Chez personne apparemment, vu chez XDA. C'est dommage car je trouvais ça très pratique. Sinon est-ce que vous avez trouvé ces nouveautés là : - Horizontal EQS sizes tweak - New venom button manager - Replaced 3 Dot tweak for Soft menu bar Et je ne trouve plus également le tweaks qui était avant dans l'onglet Boutons permettant de régler la durée des appuis longs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) en plus moi qui ai hésité a faire un backup avant mais comme il n'y avais plus de place j'ai eu la flemme maintenant je suis dégouté.. Modifié 21 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi je l'ai fait, principe de précaution :P J'ai dû virer Spierman pour ça ! Apparemment une version complète de la ROM devrait sortir, ça résoudra peut-être certains soucis :) Ca marche chez vous les screenshots avec Power + Vol bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) oui mais il faut forcer ! au fait j'ai resolu mon souci en reflashant mon kernel https://photos-1.dro...960&size_mode=2 je flash le mod pour voir https://dl.dropbox.com/u/348210/Viper2.1_WeatherBG_Fix.zip Modifié 21 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai vu ça chez XDA. Forcer comment ? Je préfère la méthode avec Power + Home alors ! Bon j'aimerais bien savoir où sont cachées certaines nouveautés également... En tous cas c'est appréciable de ne plus avoir de FC des widgets :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) c'est vrai qu'il manque pas mal de tweaks beh tu sais que la touche vol - est assez réticentes en tout cas vraiment fluide !!! aucun ralentissement essaye fiw widget dans les tweaks pour ton souci avec la lculatrice Modifié 21 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Oui chez moi ça marche les screenshot et oui super fluide Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 La fluidité oui c'est bien :) Pour le screenshot, la touche Vol bas fonctionne puisque ça me baisse le volume... C'est bon en fait ya que 2 widgets apparemment :) J'avais déjà essayé cette option, bien pratique au passage ! Pour les gestes à 3 doigts, c'est mort apparemment, ils galèrent dessus depuis longtemps les devs. Tant pis. Reste à voir les autres tweaks manquants :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour ma part le Play Store m'indique à présent que de nombreuses applications sont incompatibles ! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Idem, mais avec le vieillissement des cellules de la batterie c'est plutôt normal non ? :) Ah mince j'ai le même problème avec mon cerveau, donc aucune mise à jour de mes neurones ne pourra être bénéfique :P Bon ben moi j'attends un peu avant d'appliquer la mise à jour. Je suis tellement content de la version que j'ai... Je vais attendre les retours Modifié 21 février 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Bon ben moi j'attends un peu avant d'appliquer la mise à jour. Je suis tellement content de la version que j'ai... Je vais attendre les retours Mêmes les widgets qui FC :P ?Non honnêtement il manque certaines nouveautés mais tout est fonctionnel :) Pour ma part le Play Store m'indique à présent que de nombreuses applications sont incompatibles ! O_o Lesquelles par ex ? Que je vérifie chez moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) j'ai réussi a afficher les horizontal quicksetting mais les icônes sont grosses c'est moche ... sinon wow vraiment vraiment fluide !!!! a voir pour la batterie la transparence du drawer marche bien . Modifié 21 février 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai tout résété et ça marche O_o Y'a donc une option quelque part (probablement les tweaks) qui rend le tel incompatible avec certaines applications du Play Store ! Warning ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.