Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

j'ai réussi a afficher les horizontal quicksetting mais les icônes sont grosses c'est moche ...

sinon wow vraiment vraiment fluide !!!! a voir pour la batterie

la transparence du drawer marche bien .

Oui les EQS horizontaux sont moches. Normalement ya des tweaks pour les personnaliser, mais ils sont à rajouter à la liste des introuvables...

Bon et c'était quelle app par ex ? Histoire de voir si je dois faire un reset des tweaks également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je n'arrive pas à le prendre alors j'ai reconfiguré la méthode Power + Home dans le build.prop et ça me convient :)

Bizarre, moi la même app et je peux l'installer. Ca doit venir des tweaks alors...

HS : tu utilises quelle police ?

Au passage je veux bien croire que je me sois beaucoup servi de mon tel depuis l'installation de la MAJ pour tout configurer, mais je trouve que la batterie ne tient pas très bien.

Ils prévoyaient une grosse amélioration mais j'ai l'impression que c'est pire et je ne suis pas le seul... A confirmer demain sur une charge totale comme ils disent chez XDA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre cette histoire d'incompatibilité, j'ai été obligé de faire un full wipe (sauf system).

Le LCD Level sert à augmenter ou diminuer la taille des éléments Android natif (pas vraiment Sense) : en gros on peut avoir une interface proche de la tablette si on le règle vers les plus bas, et proche d'une interface pour bigleux quand on le met haut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faisant un reset des tweaks, ça ne suffit pas ? Car c'est chaud de devoir faire un reset complet, surtout qu'on ne sait même pas d'où peut provenir le soucis !

Oui c'est expliqué sur XDA, mais merci :) Je pense rester sur 240, c'est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résoudre cette histoire d'incompatibilité, j'ai été obligé de faire un full wipe (sauf system).

Le LCD Level sert à augmenter ou diminuer la taille des éléments Android natif (pas vraiment Sense) : en gros on peut avoir une interface proche de la tablette si on le règle vers les plus bas, et proche d'une interface pour bigleux quand on le met haut :P

Moi même avec un full wipe toujours incompatibles

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Han.

Après, ce que je voulais faire (mais que je n'ai pas fait puisque ça a marché chez moi), c'était re-télécharger et installer la 2.0 puis passer directement à la 2.1.

Sinon si tout ça ne marche pas, attend voir que le package complet de la 2.1 sorte, il y aura encore quelques modifications, notamment un fix pour le wifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à faire un screenshot via Power + Vol bas, impossible à réitérer :emo_im_undecided: ca me baisse le volume à chaque fois. Vous avez une technique, genre quel bouton presser en premier, combien de temps, etc ?

Ok j'ai compris : il faut appuyer sur Power puis très rapidement sur Vol bas, et enfin patienter. Ainsi le volume ne baisse plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...