FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 on peut plus enlever le fond du dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Si c'est dans sensé navigation style Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 j'ai réussi a afficher les horizontal quicksetting mais les icônes sont grosses c'est moche ... sinon wow vraiment vraiment fluide !!!! a voir pour la batterie la transparence du drawer marche bien . Oui les EQS horizontaux sont moches. Normalement ya des tweaks pour les personnaliser, mais ils sont à rajouter à la liste des introuvables...Bon et c'était quelle app par ex ? Histoire de voir si je dois faire un reset des tweaks également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai baissé le lcd lvl pour voir et c'est legerement mieux Il rend bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mêmes les widgets qui FC :P ? Non honnêtement il manque certaines nouveautés mais tout est fonctionnel :) Lesquelles par ex ? Que je vérifie chez moi :) Fruit Ninja, Minecraft, Solid Explorer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Fruit Ninja, Minecraft, Solid Explorer... Moi c'est bon alors :)C'est quoi le LCD level ? Ca sert à quoi de le baisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 J'ai juste fruit ninja incompatible moi Ca change le taux de dpi tu as deja vu les tweaks de paranoid? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Mêmes les widgets qui FC :P ? Je n'utilise pas le launcher sense ni du coup les widgets liés à sense. D'ailleurs le seul widget que j'ai c'est celui de google calendar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ok pour les widgets :) Moi je viens d'avoir un FC de la calculatrice, pas cool ça... Moi je vois bien Fruit Ninja. Oui c'est bon j'ai compris pour la densité. ca peut produire des effets surprenants il paraît. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Je peux y acceder mais il me met appareil incompatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pas moi :) Tu es sûr que c'est la version gratuite et pas la version pour les processeur Tegra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Oui att j'essaye un screenshot http://db.tt/WCFuxwbh J'ai compris le coup pour les screenshot c'est simple quand on l'a pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Ben moi je n'arrive pas à le prendre alors j'ai reconfiguré la méthode Power + Home dans le build.prop et ça me convient :) Bizarre, moi la même app et je peux l'installer. Ca doit venir des tweaks alors... HS : tu utilises quelle police ? Au passage je veux bien croire que je me sois beaucoup servi de mon tel depuis l'installation de la MAJ pour tout configurer, mais je trouve que la batterie ne tient pas très bien. Ils prévoyaient une grosse amélioration mais j'ai l'impression que c'est pire et je ne suis pas le seul... A confirmer demain sur une charge totale comme ils disent chez XDA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 21 février 2013 Auteur Share Posté(e) 21 février 2013 Ubuntu ;) pour la police Oui pour l'autonomie il faut voir sur une journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Moi aussi fruit ninja non compatible Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour résoudre cette histoire d'incompatibilité, j'ai été obligé de faire un full wipe (sauf system). Le LCD Level sert à augmenter ou diminuer la taille des éléments Android natif (pas vraiment Sense) : en gros on peut avoir une interface proche de la tablette si on le règle vers les plus bas, et proche d'une interface pour bigleux quand on le met haut :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 En faisant un reset des tweaks, ça ne suffit pas ? Car c'est chaud de devoir faire un reset complet, surtout qu'on ne sait même pas d'où peut provenir le soucis ! Oui c'est expliqué sur XDA, mais merci :) Je pense rester sur 240, c'est très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Pour résoudre cette histoire d'incompatibilité, j'ai été obligé de faire un full wipe (sauf system). Le LCD Level sert à augmenter ou diminuer la taille des éléments Android natif (pas vraiment Sense) : en gros on peut avoir une interface proche de la tablette si on le règle vers les plus bas, et proche d'une interface pour bigleux quand on le met haut :P Moi même avec un full wipe toujours incompatibles Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Tu es sûr d'avoir TOUT wipé ? Je dis ça parce que quand je faisais juste un dalvik + cache, ça marchait pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui cash plus dalvick plus factory et des le reboot j'ai été voir le play et toujours incompatibles Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 Han. Après, ce que je voulais faire (mais que je n'ai pas fait puisque ça a marché chez moi), c'était re-télécharger et installer la 2.0 puis passer directement à la 2.1. Sinon si tout ça ne marche pas, attend voir que le package complet de la 2.1 sorte, il y aura encore quelques modifications, notamment un fix pour le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Oui attendons la version complète c'est mieux Bon tout est rentré dans l ordre sans rien faire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Modifié 21 février 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Il y a des choses qui ne sont pas du tout fonctionnelle ? Parce que je vais partir une semaine au ski, pas d'internet.. Donc pas moyen de flasher ou autre ! Pour cela que j'hésite à mettre à jour la Rom :-) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Pas au point de ne plus pouvoir utiliser le tel :) En fait tout marche, sauf certains tweaks mais si tu ne t'en sers pas c'est tout bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 J'ai réussi à faire un screenshot via Power + Vol bas, impossible à réitérer :emo_im_undecided: ca me baisse le volume à chaque fois. Vous avez une technique, genre quel bouton presser en premier, combien de temps, etc ? Ok j'ai compris : il faut appuyer sur Power puis très rapidement sur Vol bas, et enfin patienter. Ainsi le volume ne baisse plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.