Victor67 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon, ça marche plutôt bien dans l'ensemble :-) Par contre, à chaque reboot, je perd mon Widget BeatifulWidget et mon Widget pense bête :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bizarre ça comme bug... Essaye de réactualiser les widgets, ya un tweak pour ça dans Advanced de mémoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Bon, pas moyen de décrocher ni d'appeler Petits reboots ... Je dl la rom et je vais l'installer avec un wipe data ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 La version complète est sortie si tu préfères ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobd33 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Moi en passant ss cm le pb à été règle ^^ après jpense essayer de passer à la dernière version de la viper pour voir l'autonomie surtout !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) En réinstallant (avec qqes frayeurs) la rom 2.1, tout est à nouveau fonctionnel ! :) Maintenant, tout réinstaller .. Vive TiBackup :P Modifié 22 février 2013 par Victor67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Soit prudent, en particulier sur la restauration des applications et paramètres système qui pourraient corrompre certaines fonctionnalités ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Apparemment les changements de densité pour l'écran créent des soucis pour la compatibilité des applications sur le Play Store :excl: Logique me direz-vous :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Oui, il me semblait bien que c'était lié à ça. Au moins, le problème est cerné ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Soit prudent, en particulier sur la restauration des applications et paramètres système qui pourraient corrompre certaines fonctionnalités ;) Pour être sur, je n'ai restauré que les applications utilisateur :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Est t'il nécessaire de flasher la rom complète si on a fait l ota Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Non, sauf si tu as des problèmes de Wi-Fi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si suite à l'orange, tu n'as pas de soucis, pas besoin de flasher :-) Et ça a réglé tous mes soucis, même le problème de Widget ! Elle est vraiment bien cette Rom :-D Comme a chaque fois :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Moi pas tout à fait, j'ai rarement quelques FC encore :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 J'aime beaucoup cette ROM même si pour moi, la ROM ultime serait la VENOM avec une interface Cyanogen :D Mais chez moi, la WiFi ne fonctionne pas, il me met : "Error", et ne s'active pas. Des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as installé la version complète après un full wipe ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Il faut choisir le bon mode pour le kernel dans l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 (modifié) Ne voulant pas merder, je vous écoute à la lettre. Je fais une installation complète et après quel mode de Kernel ? Et pour le Thème du début, il me propose le Sence Theme ou le Venom Theme, lequel est le mieux pour vous ? Modifié 23 février 2013 par Virgulax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 23 février 2013 Auteur Share Posté(e) 23 février 2013 Celui de base sense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Donc après Full Installation et après : Install without wiping / Perform a full wipe / Clean Cache-Dalvik ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Bah tu wipe tout, c'est plus propre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgulax Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Et pour le choix du Kernel ? "Are you using a custom Kernel ?" "-Yes or No" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 23 février 2013 Share Posté(e) 23 février 2013 Si tu as le Kernel stock (que tu n'as rien changé) c'est NON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bonjour quelqu'un aurait un lien pour la télécharger car ça marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 bon j'ai installé la 2 et fais la mise a jour OTA 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.