Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Ah dommage, j'ai essayé d'installé un theme Sense 5 ça m'a ouvert le recovery j'ai fermé toute de suite mdr

Début des tracas : j'ai un PlayStore d'une ancienne version on dirait, il est pas comme avant et j'ai "Chrome" qui est non compatible avec mon téléphone alors qu'avant je l'avais, pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on installe la rom on a le choix entre "Sense Theme" ou "Venom Theme", j'ai choisis Venom Theme car je croyais que si je mettais Sense rien n'allais changer. Et maintenant cette barre de notification "Venom" me dérange un peu, peut-on repasser sur une barre Sense classique, et carrement mettre le Sense Theme sans pour autant réinstaller la ROM?

Si je suis obligé de réinstaller la ROM, vais-je perdre de nouveaux mes données?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tente une réinstallation sans le wipe factory et system comme ça tu vas rien perdre voir si ça marche si ça crée un bug redémarre en recovery et fais un wipe factory reset

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aucun risque ?

Sinon j'ai juste besoin d'aide pour virer les boutons en haut de la barre de notifications (une fois déroulée) et j'aurai ce que je voulais, personne ? J'ai chercher mais j'arrive pas :/

Et si on peut enlevé "Quick Setting" en bas :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne le prends pas mal mais comme je l'ai déjà eu dis auparavant, le temps que tu passes a écrire tous ces post te servirai a repartir de zéro , j'ai eu flasher pas mal de ROM et c'est pas si long de reparamétrer complètement l'appareil,

tu aurai un wildfire (par exmple) simple coeur qui rame je dis pas mais là, si j'étais toi, hop full wipe reflash de la ROM propre et reparamétrage, après pour les réglages plus fins tu le fais au fil de ton utilisation par contre avant un gros changement comme là, bin tu ferra un backup pour justement pas galérer comme là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je vais garder ça, c'est long de tous reparametrer quand même, compte, contact à synchronisé, applis, restaurer données via Carbon, préférences, etc... J'en passe mais bon c'est pas grave je vais garder ça c'est pas mal en fait, même si la barre d'outils dans la barre de notifications me dérange un peu, il faudrait juste que qqun me dise comment l'enlever (je pense que c'est possible) et puis c'est nickel :-)

Par contre j'ai vu qu'on avait Titanium Backup mais je sais pas l'utiliser, quelqu'un peut m'expliquer brièvement ? :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... même si la barre d'outils dans la barre de notifications me dérange un peu, il faudrait juste que qqun me dise comment l'enlever (je pense que c'est possible) et puis c'est nickel :-)

Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk

tu parles des grosses icones?

tu reste appuyé sur l'heure en haut a gauche jusqu'a la faire disparaître

puis

venom tweak> statusbar >longpress switch order > nothing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour supprimer tout ça c'est venom tweack .statubar la première option en haut tu appuie et tu fait disable

Pour titanium tu l ouvre puis tu appui en haut à droite sur la lettre avec une virgule et la tu vas dans sauvegarde appli utilisateur et tu valides et il vas tout te sauvegarder comme ça après un full wipe tu vas au même endroit et tu fait restaurer et voilà tu auras toutes tes applications de revenu avec leurs données

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...