nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non on peut pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah dommage, j'ai essayé d'installé un theme Sense 5 ça m'a ouvert le recovery j'ai fermé toute de suite mdr Début des tracas : j'ai un PlayStore d'une ancienne version on dirait, il est pas comme avant et j'ai "Chrome" qui est non compatible avec mon téléphone alors qu'avant je l'avais, pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Sûrement parce que tu a choisit venom thème sinon je sait pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Quand on installe la rom on a le choix entre "Sense Theme" ou "Venom Theme", j'ai choisis Venom Theme car je croyais que si je mettais Sense rien n'allais changer. Et maintenant cette barre de notification "Venom" me dérange un peu, peut-on repasser sur une barre Sense classique, et carrement mettre le Sense Theme sans pour autant réinstaller la ROM? Si je suis obligé de réinstaller la ROM, vais-je perdre de nouveaux mes données? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Essaye pour voir si dans venom tweack statubar statubar icon pack puis thème pack si tu a eternal si oui c'est la barre htc Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai "Internal" j'ai appliqué et relance la barre mais c'est toujours la Venom Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tente une réinstallation sans le wipe factory et system comme ça tu vas rien perdre voir si ça marche si ça crée un bug redémarre en recovery et fais un wipe factory reset Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Tu es sur ? J'essayerai ce soir si personne d'autres à une réponses, ça m'étonnerai tous de même de devoir réinstaller pour changer le thème :s Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Non moi c'est ce que j aurais fait au pire oui attend d autre avis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 S'il y a une autre solution c'est mieux non ? Et puis si je réinstalle la ROM sans faire les wipe ça risque de bugé non ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Ca dépend une chance sur 2 Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 J'ai pas envie de prendre le risque :/ On peut la personnaliser cette barre je suppose, je m'y faire :/ Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Oui tu vas dans venom hub et statubar thème Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Il suffit de telecharger un theme de l'installer puis de l'appliquer a partir des tweaks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 On peut retrouver la barre sense par défaut ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 8 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2013 Ah non il n'y est pas dans les tweaks dans theme statusbar ? Sinon tente une reinstalle a partir du recovery sans wipe tu ne perdra aucune donnee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui pour zaper un thème tu reflash la ROM sans wipe ça écrasera les fichiers du thème c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 C'est ce que je pensais moi j aurais fais un cache et un dalvik en plus Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 oui ça c'est la routine pardon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pas de soucis on as tellement l habitude de le faire qu'on pense plus à le dire Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Il y a aucun risque ? Sinon j'ai juste besoin d'aide pour virer les boutons en haut de la barre de notifications (une fois déroulée) et j'aurai ce que je voulais, personne ? J'ai chercher mais j'arrive pas :/ Et si on peut enlevé "Quick Setting" en bas :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ne le prends pas mal mais comme je l'ai déjà eu dis auparavant, le temps que tu passes a écrire tous ces post te servirai a repartir de zéro , j'ai eu flasher pas mal de ROM et c'est pas si long de reparamétrer complètement l'appareil, tu aurai un wildfire (par exmple) simple coeur qui rame je dis pas mais là, si j'étais toi, hop full wipe reflash de la ROM propre et reparamétrage, après pour les réglages plus fins tu le fais au fil de ton utilisation par contre avant un gros changement comme là, bin tu ferra un backup pour justement pas galérer comme là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Finalement je vais garder ça, c'est long de tous reparametrer quand même, compte, contact à synchronisé, applis, restaurer données via Carbon, préférences, etc... J'en passe mais bon c'est pas grave je vais garder ça c'est pas mal en fait, même si la barre d'outils dans la barre de notifications me dérange un peu, il faudrait juste que qqun me dise comment l'enlever (je pense que c'est possible) et puis c'est nickel :-) Par contre j'ai vu qu'on avait Titanium Backup mais je sais pas l'utiliser, quelqu'un peut m'expliquer brièvement ? :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 ... même si la barre d'outils dans la barre de notifications me dérange un peu, il faudrait juste que qqun me dise comment l'enlever (je pense que c'est possible) et puis c'est nickel :-) Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk tu parles des grosses icones?tu reste appuyé sur l'heure en haut a gauche jusqu'a la faire disparaître puis venom tweak> statusbar >longpress switch order > nothing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Pour supprimer tout ça c'est venom tweack .statubar la première option en haut tu appuie et tu fait disable Pour titanium tu l ouvre puis tu appui en haut à droite sur la lettre avec une virgule et la tu vas dans sauvegarde appli utilisateur et tu valides et il vas tout te sauvegarder comme ça après un full wipe tu vas au même endroit et tu fait restaurer et voilà tu auras toutes tes applications de revenu avec leurs données Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.