Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Pour supprimer tout ça c'est venom tweack .statubar la première option en haut tu appuie et tu fait disable

ça ne supprime pas carrément tout ça ? (même les vertical quick setting quoi) Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après ce que je comprends il veux juste virer les grosses icones horizontales, moi non plus elles ne me plaise pas

mais j'aime les petites donc ce que j'ai fais c'est comme je dis en haut:

rester appuyé sur l'heure pour faire apparaître les petites icones

puis

venom tweak> statusbar >longpress switch order > nothing

ce qui a pour effet de les bloquer du coup

comme ça tu te retrouves avec les petites icones horizontales et les option verticales aussi

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut mettre des quick settings horizontaux, c'est encore plus pratique je trouve :)

Pour enlever les doutes à ceux qui en avaient : flasher une ROM sans wipe ne fait aucun mal quand c'est la même ROM qui est déjà installée. Ca remet au propre certaines choses et permet entre autre chose de changer de thème et remettre des applications système qu'on auraient supprimées. Ca n'efface aucune donnée utilisateur, donc ni les paramètres, ni les applications.

Après pour changer de thème, je n'ai pas mon One S sous la main, mais on peut peut-être passer par le Venom Hub par ex.

Pour info chez XDA il y a un post qui explique en détails, en anglais mais c'est mieux que rien, le rôle de chaque tweak ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien utile mais j'utilise une autre application "widgetsoid" et comme je l'avais déjà bien paramétré à mon goût je voulais la reprendre, même si le petit logo qui reste dans la barre me dérange :/

Je voulais vous montrer ma barre de notifications pour mettre fin au débat lol Mais j'arrive plus à faire de screenshots, pourquoi ? :/

Mais vous inquiétez pas vous avez bien répondu à mes questions ! :-)

MERCI ! :-D

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s'entraîner avec Power + Vol bas, moi j'ai galéré mais quand on a pris le coup ça fonctionne à tous les coups.

En fait il faut appuyer sur le Power puis tout de suite après (1/10 de sec quoi) sur Vol bas et ensuite attendre 1,5 sec que le screenshot soit fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi fc ?

Comment on fait pour les maj de la rom ?

Sinon j'ai un soucis, depuis que je suis sur ViperOneS j'ai ce message qui s'affiche tous le temps (voir pièce jointe)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si elle est bugue pour le moment je suis le seul retour pour ton soucis tente d aller dans paramètre application et d effacer les données et de vider le cache de l appli qui deconne si ça marche pas vas en recovery et wipe cashe et dalvick et ça devrait rentrer dans l ordre

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...