Atok Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Ils disent qu'il faut vider les paramètres du Venom Tweaks :) Pour ma part, comme j'avais installé des mods et une autre radio, je préfère faire du propre : réinstallation totale depuis la 2.1 puis OTA :) D'ailleurs, en réinstallant la rom complète, je me retrouve avec la radio et le kernel de la Viper non ? Modifié 9 mars 2013 par Atok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui sans le lire je l ait fais et ça marche Et pour toi non la radio vas pas changer et le kermel je pense pas Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 D'accord donc la radio est vraiment séparée de la rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Oui c'est le boot loader qui gère ça pas la rom il y a que sur cm que c'est différent Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 D'accord donc la radio est vraiment séparée de la rom :o Tout à fait. Sinon pour mon soucis on peut rien faire ? Non, ça arrive fréquemment avec les widgets Sense malheureusement. Peut-être que la version 2.2 améliore ça.Tu peux tenter d'effacer données et cache de l'application HTC Sense, mais ça va vider ton bureau et ce n'est pas sûr que ça arrange les choses au final... C'est bien qu'ils aient résolu le bug des 3 doigts :) Pas sûr que en revanche que tout le monde apprécie l'arrivée de Sense 5... Pour appliquer la MAJ, normalement ça passe très bien par OTA B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Comment on fait pour vider le cache d'une application ? La en l'occurrence c'est HTC sense pour moi ? Et si j'installe la 2.2 et que j'ai le soucis avec Venom tweaks faut faire pareille ? Dernière question wipe cache et wipe dalvick ça supprime aucune données du téléphone ? Merci :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui c'est HTC Sense. Faut aller dans les paramètres d'applications, onglet Toutes. Mais c'est surtout les données qu'il faudrait effacer en fait. Affirmatif pour les Venom Tweaks, apparemment tout le monde a dû vider cache et données chez XDA. Non ces 2 wipes ne suppriment que du cache. Il ne faut pas le faire trop souvent, c'est inutile et surtout le cache est important pour que le téléphone fonctionne plus rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 En voulant installé la 2.2 j'ai eu le téléchargement en OTA puis ça m'a ouvert TWRP, ne sachant pas quoi faire, j'en ai profiter pire faire mes 2 wipes, je vais voir si ça a réglé le problème du widget qui se fermait :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Normalement l'installation se fait toute seule, sinon il faut flasher manuellement le fichier update qui a dû être télécharger dans la mémoire interne. Je ne pense pas qu'un wipe du cache règle le soucis malheureusement, mais tiens-nous au courant stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Bah qu'est ce qui s'est passé alors ? Depuis que j'ai fais les wipe j'ai rien eu pour le moment ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 La mise à jour ce fait pas seul il faut la flasher Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est un zip ? Il se trouve où par défaut ? Après avant l'installation ils posent des questions non ? Ça remet rien à 0 ça ? Même paramètres tweaks etc...? :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi il se trouve dans download :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 C'est flashé :-) Quels sont les nouveautés ? ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Je confirme que j'ai aussi le bug du Venom Tweaks qui se ferme tous le temps, faut vider le cache ou effacé les données ? J'ai déjà vidéo le cache ça n'a rien changé :S Si j'efface les données je vais devoir re paramétré tous non ? Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Oui mais c'est malheuresement indispensable edit : en fait je n'ai rien eu a reparametrer Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Perso je suis allé dans le dossier Venom et j'ai tout effacé, ca a marché :-) Cette maj est géniale, le rosie est bien plus fluide et plus de Fc sur les widgets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ca c'est bien plus de FC sur les widgets dis donc ! Faudra que je l'installe cette MAJ pour voir :) Non un MAJ via OTA n'efface rien, par contre normalement si on vide les données de l'application Venom TWeaks effectivement il faudra régler les tweaks à nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Beh en fait non ... J'ai pas compris pourquoi mais ca a tout sauvegardé Envoyé depuis mon HTC One S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Beh en fait non ... J'ai pas compris pourquoi mais ca a tout sauvegardé Envoyé depuis mon HTC One S pareil pour moi, j'ai effacé les données depuis paramètres -- applications---toutes les applications--- venom tweak---effacer données et j'ai n'ai eu à régler à nouveau c'est resté pareil et tout est rentré en ordre avec venom tweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 pareil pour moi, j'ai effacé les données depuis paramètres -- applications---toutes les applications--- venom tweak---effacer données et j'ai n'ai eu à régler à nouveau c'est resté pareil et tout est rentré en ordre avec venom tweak Comme moi rien n'a été effacer Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ha bah tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Pareille j'ai gardé mes paramètres et ça a bien réglé le soucis ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) c'est chiant : je viens de changer le lcd density a 180 et maintenant j'ai que des fc ... et biensur je n'ai pas fait de backup avant .... si quelqu'un pouvait me donner le donner le nom de prossecus du venom tweaks qui doit ressembler a ça : com.package.name Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi je veux bien mais on fait comment pour le trouver Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) beh je sais pas .... snif . c'est bon j'ai trouver http://stackoverflow...et-app-from-web j'arrive pas à l'ouvrir mais je peux test un truc : Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.