Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Ils disent qu'il faut vider les paramètres du Venom Tweaks :)

Pour ma part, comme j'avais installé des mods et une autre radio, je préfère faire du propre : réinstallation totale depuis la 2.1 puis OTA :)

D'ailleurs, en réinstallant la rom complète, je me retrouve avec la radio et le kernel de la Viper non ?

Modifié par Atok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc la radio est vraiment séparée de la rom :o

Tout à fait.

Sinon pour mon soucis on peut rien faire ?

Non, ça arrive fréquemment avec les widgets Sense malheureusement. Peut-être que la version 2.2 améliore ça.

Tu peux tenter d'effacer données et cache de l'application HTC Sense, mais ça va vider ton bureau et ce n'est pas sûr que ça arrange les choses au final...

C'est bien qu'ils aient résolu le bug des 3 doigts :) Pas sûr que en revanche que tout le monde apprécie l'arrivée de Sense 5...

Pour appliquer la MAJ, normalement ça passe très bien par OTA B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on fait pour vider le cache d'une application ? La en l'occurrence c'est HTC sense pour moi ?

Et si j'installe la 2.2 et que j'ai le soucis avec Venom tweaks faut faire pareille ?

Dernière question wipe cache et wipe dalvick ça supprime aucune données du téléphone ?

Merci :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est HTC Sense. Faut aller dans les paramètres d'applications, onglet Toutes. Mais c'est surtout les données qu'il faudrait effacer en fait.

Affirmatif pour les Venom Tweaks, apparemment tout le monde a dû vider cache et données chez XDA.

Non ces 2 wipes ne suppriment que du cache. Il ne faut pas le faire trop souvent, c'est inutile et surtout le cache est important pour que le téléphone fonctionne plus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voulant installé la 2.2 j'ai eu le téléchargement en OTA puis ça m'a ouvert TWRP, ne sachant pas quoi faire, j'en ai profiter pire faire mes 2 wipes, je vais voir si ça a réglé le problème du widget qui se fermait :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement l'installation se fait toute seule, sinon il faut flasher manuellement le fichier update qui a dû être télécharger dans la mémoire interne.

Je ne pense pas qu'un wipe du cache règle le soucis malheureusement, mais tiens-nous au courant stp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un zip ? Il se trouve où par défaut ?

Après avant l'installation ils posent des questions non ?

Ça remet rien à 0 ça ? Même paramètres tweaks etc...? :-)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flashé :-)

Quels sont les nouveautés ? ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Je confirme que j'ai aussi le bug du Venom Tweaks qui se ferme tous le temps, faut vider le cache ou effacé les données ? J'ai déjà vidéo le cache ça n'a rien changé :S

Si j'efface les données je vais devoir re paramétré tous non ?

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien plus de FC sur les widgets dis donc ! Faudra que je l'installe cette MAJ pour voir :)

Non un MAJ via OTA n'efface rien, par contre normalement si on vide les données de l'application Venom TWeaks effectivement il faudra régler les tweaks à nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh en fait non ... J'ai pas compris pourquoi mais ca a tout sauvegardé

Envoyé depuis mon HTC One S

pareil pour moi, j'ai effacé les données depuis paramètres -- applications---toutes les applications--- venom tweak---effacer données

et j'ai n'ai eu à régler à nouveau c'est resté pareil et tout est rentré en ordre avec venom tweak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour moi, j'ai effacé les données depuis paramètres -- applications---toutes les applications--- venom tweak---effacer données

et j'ai n'ai eu à régler à nouveau c'est resté pareil et tout est rentré en ordre avec venom tweak

Comme moi rien n'a été effacer

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est chiant : je viens de changer le lcd density a 180 et maintenant j'ai que des fc ...

et biensur je n'ai pas fait de backup avant ....

si quelqu'un pouvait me donner le donner le nom de prossecus du venom tweaks qui doit ressembler a ça : com.package.name

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...