Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui ça c'était la chose à ne pas faire, toucher au LCD density ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) surtout que je suis dasn le dossier et je ne trouve aucune valeur qui corresponde au lcd density si tu veux tu peux essayer de chercher dasn data/data/com.m0narx.tweaks/shared_prefs/com.m0narx.tweaks_preferences.xml ah si trouver ! dit moi combien vaut le tien moi il est a please help Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Par défaut c'est 240 je crois ;) C'est dit dans l'aide des tweaks chez XDA en tous cas. Modifié 10 mars 2013 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 le miens vaut 0 la je pense que cela coresspond au positions genre après 1 correspond a 200 par exemple, 2 a 220 etc et dire que je me fais chier depuis une heure pour rien .... :emo_im_lips_are_sealed: réinstaller l'ota a remis le lcd density normal ... :emo_im_foot_in_mouth: Pour info c'est dans le build.prop que la variable est stocke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je le pensais en plus mais je pensais que tu avais mieux trouvé que moi... Enfin, tant mieux si tu n'as perdu "que" du temps ! Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Si tu supprimes le dossier de configuration depuis le recovery en mode USB, après un wipe dalvik et cache, ça devrait avoir repris les paramètres par défaut non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) non car en fait c'est pas la qu'est stockée la valeur enfin j'ai pas essayé mais bon maintenant que c'est arrangé :) au fait il n'y a plus besoin de flasher le boot.img comme l'on est s-off confirmé sur xda Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Yen a qui ne sont pas S-OFF hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Oui comme moi et qui veut pas l être Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il s'agit du même boot.img depuis la v2.0 non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 normalement oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Il s'agit du même boot.img depuis la v2.0 non ? Oui en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) C'est flashé :-) Quels sont les nouveautés ? ^^ HS : faire une mise a jour sans en connaître son changelog c'est un peu de l'inconscience :P Modifié 11 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Mais non, c'est du courage :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Je n'osais le dire ! Et un manque de curiosité aussi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Théoriquement une màj n'est pas la pour réduire les fonctionnalités du système mais plus pour l'améliorer donc je n'ai pas peur de flasher car il y aura forcément de bon côté. Donc je m'y intéresse après, mais avant de flasher j'ai vu ce qu'il y avais rapidement mais j'ai pas vu grand chose. Pour l'instant j'ai surtout remarqué qu'il faut maintenant attendre 5 secondes et non plus 2 dans Tweaks Venom quand on a pas payé. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Au moment où tu ouvres venomtweak tu bascule ton tel en horizontal et rebascule en vertical tu gratte 2sec ;-) Modifié 10 mars 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 On peut pas faire des captures d'écran partout à ce que je vois : j'arrive pas à faire des screenshots sur le lockscreens par exemple ! Merci pour la technique lol, mais la rotation auto est rarement active sur mon One S ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Si ca marche sur le lockscreen j'ai deja test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Comment tu fais ? Avec Power et Volume Moins j'y arrive pas moi lol Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 Beh pourtant moi ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Faut persévérer, c'est tout. Appuyer sur Vol bas presque tout de suite après Power et rester enfoncé 1,5 sec. Cette technique marche sur tous les écrans :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Sebi il faut que tu verifie un peu sur le sujet d'heure dans la section question Modifié 10 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi aussi j y arrive sans soucis Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.