Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

surtout que je suis dasn le dossier et je ne trouve aucune valeur qui corresponde au lcd density si tu veux tu peux essayer de chercher dasn data/data/com.m0narx.tweaks/shared_prefs/com.m0narx.tweaks_preferences.xml

ah si trouver ! dit moi combien vaut le tien moi il est a please help

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le miens vaut 0 la je pense que cela coresspond au positions genre après 1 correspond a 200 par exemple, 2 a 220 etc

et dire que je me fais chier depuis une heure pour rien .... :emo_im_lips_are_sealed:

réinstaller l'ota a remis le lcd density normal ... :emo_im_foot_in_mouth:

Pour info c'est dans le build.prop que la variable est stocke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car en fait c'est pas la qu'est stockée la valeur

enfin j'ai pas essayé mais bon maintenant que c'est arrangé :)

au fait il n'y a plus besoin de flasher le boot.img comme l'on est s-off confirmé sur xda

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est flashé :-)

Quels sont les nouveautés ? ^^

HS : faire une mise a jour sans en connaître son changelog c'est un peu de l'inconscience :P

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement une màj n'est pas la pour réduire les fonctionnalités du système mais plus pour l'améliorer donc je n'ai pas peur de flasher car il y aura forcément de bon côté. Donc je m'y intéresse après, mais avant de flasher j'ai vu ce qu'il y avais rapidement mais j'ai pas vu grand chose. Pour l'instant j'ai surtout remarqué qu'il faut maintenant attendre 5 secondes et non plus 2 dans Tweaks Venom quand on a pas payé.

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut pas faire des captures d'écran partout à ce que je vois : j'arrive pas à faire des screenshots sur le lockscreens par exemple !

Merci pour la technique lol, mais la rotation auto est rarement active sur mon One S ^^

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...