Atok Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Moi aussi ^^ À vrai dire je n'ai jamais utilisé que cette méthode ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 Ah oui effectivement ! Moi je ne restait pas appuyer c'est pour ça, j'ai réussi la ^^ Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 J'ai un ami qui a un bug avec venom tweacks il a beau vider le cash faire un wipe cash et dalvick reinstalle la 2.1 puis refaire la maj toujours pareil Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 Faut effacer les données ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 12 mars 2013 Share Posté(e) 12 mars 2013 (modifié) Je l appel et revient vers vous Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est bon c'est réglé merci sebi11 Modifié 12 mars 2013 par nicobrax 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaS_KoR Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Il peut vérifier les droits de son fichier builb.prop aussi qui doivent normalement être : -rw-r--r-- 1 root root 2601 Feb 15 02:06 build.prop Mes droits étaient modifiés suite à une modification du fichier que j'avais faite via Es File Explorer et Venon Tweaks ne fonctionnait plus (il me manquait les droits read pour group et other). Modifié 13 mars 2013 par RaS_KoR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Salut, reçu l'OTA aujourd'hui mais au premier reboot j'atterris sur le recovery sans trop savoir quoi faire... Je redémarre et on me propose encore d'installer la maj. Quelqu'un peut-il m'éclairer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 La maj ne s installe pas seul retourne en recovery et fait install et tu doit avoir le fichier ota viper2.2. Un truc dans le genre et tu installe sans wipe et c'est tout Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victor67 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Le Zip est dans Download normalement :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Oui mais mais pour moi c'est tellement logique que j'ai oublié de préciser Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yobiwan29 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok merci, maj installée. Par contre je trouve l'appareil un peu moins réactif depuis, venom tweaks met du temps à afficher les éléments, et la barre de statut met 10 plombes à s'afficher au démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Ok merci, maj installée. Par contre je trouve l'appareil un peu moins réactif depuis, venom tweaks met du temps à afficher les éléments, et la barre de statut met 10 plombes à s'afficher au démarrage. Exactement la même chose pour moi. Je mettais ça sur le fait que je n'utilisais pas le launcher sense mais apex et je vois que tu as les mêmes symptômes que moi et je suppose que tu as gardé sense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 13 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) :emo_im_foot_in_mouth: c'est exactement ce que j'avais avant la maj ça ! j'ai fais une réinstallation "propre" et c'est parti .. j'avais tester tout les moyens je pense qu'on peux retrouver les conversations dans les pages anciennes Au fait comment tu change les permissions Modifié 13 mars 2013 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) Bon ben je sens que je vais me refaire une install propre ce weekend lol Edit: bon et bien nouvelle install propre plus tôt que prévue et effectivement ça mouline moins Modifié 14 mars 2013 par monpseudo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Waow les gens je viens de tester le kernel Bulletproof et c'est incroyable ! Ma batterie a quasiment doublé sa durée de vie ! Je tiens à présent deux jours entiers alors qu'avant je tenais jusqu'à la fin de soirée ! Incroyable ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui intéressant tu la trouver sur xda Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Oui, elle est très réputée la bas ! Dans la section dev ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) C'est bon j'ai trouvé en cours de telechargement Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk C'est installer à voir le retour Modifié 14 mars 2013 par nicobrax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Ça s'installe comment ? Ça change quoi au juste ? Envoyé depuis mon GT-N8010 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 En recovery comme une rom oubli pas le boot.img ça modifie certains réglage de ton tel la a première vu ça double l autonomie je viens de l installer donc je peut pas confirmé Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Pour voir une différence niveau batterie faut au moins attendre 1 jour. Avec setCPU ou équivalent, on peut régler la conso de manière à être vraiment avantageuse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ah ok car la en 6 heure de veille j'ai perdu 9 % donc je vais voir ça demain et tu a fait quoi comme réglage avec setcpu Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atok Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 En screen off j'ai mis powersave et j'ai bradé à 500 kHz le pprocesseur :-) Le reste est superflu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Ok je vais voi ca Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojoporto Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 C'est un zip qui se flash comme une rom et un boot.img avec une commande fastboot sur le PC ? Ça réinitialise pas le téléphone ? Ça double la durée de vie de la batterie, "juste ca"? Lol Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.