Aller au contenu

[ROM][S4]Team Venom : ViperOneS JB 2.2


Recommended Posts

Il peut vérifier les droits de son fichier builb.prop aussi qui doivent normalement être :

-rw-r--r-- 1 root root 2601 Feb 15 02:06 build.prop

Mes droits étaient modifiés suite à une modification du fichier que j'avais faite via Es File Explorer et Venon Tweaks ne fonctionnait plus (il me manquait les droits read pour group et other).

Modifié par RaS_KoR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, maj installée. Par contre je trouve l'appareil un peu moins réactif depuis, venom tweaks met du temps à afficher les éléments, et la barre de statut met 10 plombes à s'afficher au démarrage.

Exactement la même chose pour moi. Je mettais ça sur le fait que je n'utilisais pas le launcher sense mais apex et je vois que tu as les mêmes symptômes que moi et je suppose que tu as gardé sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:emo_im_foot_in_mouth: c'est exactement ce que j'avais avant la maj ça !

j'ai fais une réinstallation "propre" et c'est parti ..

​j'avais tester tout les moyens je pense qu'on peux retrouver les conversations dans les pages anciennes

Au fait comment tu change les permissions

Modifié par FlyinGrub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waow les gens je viens de tester le kernel Bulletproof et c'est incroyable ! Ma batterie a quasiment doublé sa durée de vie ! Je tiens à présent deux jours entiers alors qu'avant je tenais jusqu'à la fin de soirée ! Incroyable ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En recovery comme une rom oubli pas le boot.img ça modifie certains réglage de ton tel la a première vu ça double l autonomie je viens de l installer donc je peut pas confirmé

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un zip qui se flash comme une rom et un boot.img avec une commande fastboot sur le PC ?

Ça réinitialise pas le téléphone ?

Ça double la durée de vie de la batterie, "juste ca"? Lol

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...